Les prix les plus bas pour votre séjour
170 CHF
crouac
Sierre, Suisse

On y retournera...

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 oct. 2022
Personnel très sympatique. Chambre simple, bien entretenue. Nous étions sous les toits c'était parfait pour la période (octobre). Peut être que des moustiquaires seraient les bienvenues afin de pouvoir laisser le vasistas ouvert la nuit. Le déjeuner était parfait. Très varié et très bon. On y retourne volontiers.
Date du séjour : octobre 2022
142 CHF
    139 CHF
    124 CHF
MARIE DE MARVAL
Appartement de trois pièces de 100 m² avec chambre double, chambre simple, grand séjour avec 2 canapés-lits et cuisine entièrement équipée.
406 CHF
0.7 km de Hôtel des Arts
Afficher plus d'hôtels à Neuchâtel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juillet 2022

L'emplacement de cet Hôtel est très pratique, on peut rejoindre le centre ville de Neuchâtel via une belle balade au bord du lac. Toutefois, vu le prix, nous nous attendions à des finitions plus "haut de gamme". En effet, pas de moustiquaires aux fenêtres (une petite carte d'info nous conseillant de ne pas tenir la lumière allumée en même temps que les fenêtres....pratique avec plus de 30°....), pas de climatisation mais de banal (et peut-être vieux) ventilateur très bruyant ! Vu le tarif demandé, il me semble que de modernes dyson silencieux, ne serait pas un luxe... D'autres petits détails, genre un cheveu dans le lit, machine a café automatique genre cantine...etc...etc.. qui montrent que cet hôtel propose un tarif bien trop élevé par rapport à la qualité offerte pas très “tenu” , tout ça dans un décor très 70’s un peu vieillissant...
Bref, une vraie déception, on ne gardera pas un bon souvenir de ce passage

Conseil sur les chambres : Hôtel parfait pour l'hiver...l'été le bruit des ventilateurs d'appoints est insupportable.
Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 17 janvier 2022 par mobile

Mon dernier séjour remontait à plus de 5 ans, nombre de chambres ont depuis été rénovées. J’ai disposé d’une grande chambre moderne donnant sur la cour intérieure. La literie est de qualité, la salle de douche très grande, le tout très propre. Le buffet du petit-déjeuner est richement garni et l’ensemble du personnel est aimable et souriant. Il y a un parking gratuit à 200m, à proximité du lac. A conseiller sans modération !

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Hôtel des Arts La réception, Service clients/Réception de Hôtel des Arts, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2022

Bonjour, Un grand merci pour votre charmant commentaire ainsi que pour votre évaluation Exceptionnelle. Nous sommes très touchés et heureux que vous ayez été sensible à ce que notre hôtel avait à vous offrir. Notre équipe se ferait un plaisir de vous accueillir à nouveau à Neuchâtel. Avec nos meilleures salutations, bel hiver – L’équipe de l’Hôtel des Arts

Avis écrit le 19 septembre 2020

Nuitée passée lors d’un déplacement professionnel via des collègues locaux.
La situation de l’hôtel est parfaite avec possibilité de se garer pour la nuit gratuitement.
Le personnel de L’accueil est agréable et les mesures de distanciation respectées.
Les chambres sont spacieuses corrects et propres mais il a fait très chaud ( pas de climatisation) le ventilateur mis à disposition n’a pas suffit...
Petit déjeuner varié mais coûteux.

Conseil sur les chambres : Pour plus de calme choisir les chambres sur la cour intérieure pour éviter les nuisances du bar côté rue.
Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hôtel des Arts Gary Marques, Service clients/Réception de Hôtel des Arts, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2020

Bonjour Denval,

Merci pour votre retour. Votre avis est important pour nous, c'est pourquoi nous vous remercions de le partager avec nous.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel, son emplacement ainsi que son personnel.

Toute notre équipe espère vous revoir bientôt à Neuchâtel.

L'équipe de l’Hôtel des Arts

Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

La poubelle de la chambre n’avait pas été vidée, la cuvette des toilettes branlante, pas de climatisation (par grosse chaleur comme c’était le cas ce jour là, c’est gênant ), pas de savonnette dans la salle de bain et un chariot de linge salle stationné non-stop devant la porte de la chambre pendant 2 jours sans être rangé ... des petits détails qui montrent un hôtel pas très “tenu” , tout ça dans un décor très 70’s un peu vieillissant...
Bref, une vraie déception, on ne gardera pas un bon souvenir de ce passage ...

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Hôtel des Arts Gary Marques, Service clients/Réception de Hôtel des Arts, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2021

Merci pour votre commentaire. Effectivement durant la période covid-19 (mars 2020 à fin août 2021) nous avons laissé le choix aux clients de décider s’ils désirent qu'une personne de notre établissement entre dans la chambre pour faire le ménage. Vous avez peut-être omis de nous signaler que l'on fasse votre chambre. Effectivement nous avons un uniquement des ventilateurs dans la chambre, qui suffisent largement pour les 4 semaines de grosses chaleurs que nous avons chaque année en Suisse. Bel automne

Avis écrit le 17 février 2020 par mobile

Bonjour, je suis allée dans cet hôtel l’année passée avec une amie, literie impeccable le seul problème que nous avions était lorsque un ami voulait monter dans notre suite il ne pouvait, après 100 km de route un Monsieur de la réception qui a été ce jour là très désagréable avec moi m’a clairement dit non. Résultat j’ai dû payer une chambre en plus alors que je suis que étudiante ! Dommage je n’y mettrai plus les pieds

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
HoteldesArtsNE, Gérant de Hôtel des Arts, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2020

Nou sommes navrés de répondre à votre message que maintenant. Notre Hôtel étant fermé jusqu'en juillet dû au covid-19, nous répondons tardivement. En effet, ayant eu de très mauvaises surprises avec des clients qui sont montés rejoindre des amis, nous refusons désormais cette demande dès 22h. Notre collègue par contre doit vous le dire poliment et rester professionnel. Toutes nos excuses pour son comportement. Au plaisir de vous accueillir peut-être une autre fois. Belle semaine et prenez-soin de vous. La réception