Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Kicoque
Rhone-Alpes, France

Enclavé

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 juil. 2016par mobile
Bien situé, à 300 mètres du château, c'est hôtel est bien équipé. Le patron est très sympathique et vous donne des informations utiles, quand on a affaire à lui... La literie est par contre très moyenne et semble avoir vécu plusieurs vies...
Date du séjour : juin 2016
Service en chambre
Afficher plus d'hôtels à Neuchâtel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 avril 2016 par mobile

Nous avons passées 2 nuits dans cet hôtel. Sa situation est très centrale. Le personnel vous accueille avec gentillesse.
Les points positifs de cet hôtel:
La chambre est spacieuse et relativement calme.
Le petit-déjeuner est de qualité.
La propreté.
Les points un peu moins positifs:
L'ameublement de la chambre. Le strict minimum.
La literie, une catastrophe! Matelas dur, sans aucune souplesse et le drap-housse qui ressemble à un protège-matelas plastifié, très désagréable!
L'escalier avant arriver à l'hôtel, pas du tout pratique, voir dangereux en cas de pluie, qu'on doit franchir avec les bagages.
Le garage à côté. Extrêmement cher, (38CHF par jour). Inadmissible! Je ne comprends pas que l'hôtel n'a pas fait de partenariat pour l'avantage de ses clients!

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2016 par mobile

J'ai trouvé cet hôtel très original, respectivement ma chambre était décorée avec goût et créativité. Chaque chambre est décorée différemment et on sort donc des modèles standardisés! Accueil sympathique, bon petit-dejeuner et situation parfaite au centre-ville.

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 février 2016

J'ai apprécié la chambre très moderne, confortable, lumineuse et bien conçue. J'ai également apprécié la qualité de la literie. L'hôtel est très central avec un parking public très proche ce qui est pratique. En revanche l'accès à la réception n'est pas aisé avec une valise (escaliers). Le petit déjeuner est facturé CHF 15 en plus du prix de la chambre...

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 janvier 2016 par mobile

On a passé un très bon séjour, l'hotel est très propre le gérant est à cheval très gentil le personnel est charmant accueillant aimable et disponible, l'hotel est très bien situé à coté du lac avec plein de restaurants et de commerces aux alentours, franchement si je reviendrai à Neuchâtel c'est à cet hotel que je j ´irai.

Date du séjour : janvier 2016
Avis écrit le 2 décembre 2015

Parfaitement situé... quasiment dans le coeur historique de la ville, avec le lac et la gare facilement accessible a pied, tres propre et avec un personel agréable cet hotel est à recommander si vous passez une simple nuit ou un peu plus de temps a Neuchatel...

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en solo