Avis écrit le 29 avril 2017 par mobile

Hôtel globalement correct. Une bonne situation géographique. Système de clé sécurisé intéressant.
Personnel serviable.
Pour la chambre, elle est composée d'une kitchenette. Une odeur désagréable l'habitait malheureusement.
La literie est confortable mais une salle de bain très ancienne pas digne d'un trois étoiles.
Très belle vue de la chambre.
Parking très cher.
Petit déjeuner très restreint.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 janvier 2017 par mobile

Hotel très simple bien placé proche du centre ville (5 min a pied). Chambres simples mais propres et calmes. Le petit dejeuner est très bien. L'hotel n'a pas de parking mais est situé a côté du parking du Seyon. Compter environ 20.- pour y laisser votre voiture durant la nuit.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 juillet 2016 par mobile

Bien situé, à 300 mètres du château, c'est hôtel est bien équipé. Le patron est très sympathique et vous donne des informations utiles, quand on a affaire à lui... La literie est par contre très moyenne et semble avoir vécu plusieurs vies...

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2016 par mobile

Nous avons passées 2 nuits dans cet hôtel. Sa situation est très centrale. Le personnel vous accueille avec gentillesse.
Les points positifs de cet hôtel:
La chambre est spacieuse et relativement calme.
Le petit-déjeuner est de qualité.
La propreté.
Les points un peu moins positifs:
L'ameublement de la chambre. Le strict minimum.
La literie, une catastrophe! Matelas dur, sans aucune souplesse et le drap-housse qui ressemble à un protège-matelas plastifié, très désagréable!
L'escalier avant arriver à l'hôtel, pas du tout pratique, voir dangereux en cas de pluie, qu'on doit franchir avec les bagages.
Le garage à côté. Extrêmement cher, (38CHF par jour). Inadmissible! Je ne comprends pas que l'hôtel n'a pas fait de partenariat pour l'avantage de ses clients!

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2016 par mobile

J'ai trouvé cet hôtel très original, respectivement ma chambre était décorée avec goût et créativité. Chaque chambre est décorée différemment et on sort donc des modèles standardisés! Accueil sympathique, bon petit-dejeuner et situation parfaite au centre-ville.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo