Les prix les plus bas pour votre séjour
ZenHotels.com
172 CHF
Aucun prépaiement requis
Mélanie M
Lausanne, Suisse

Superbe

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 juil. 2017par mobile
Juste dommage car proche de la route. MaiS très jolie chambre bien décorée et bien finie personnel sympathique. Nous sommes restés juste une nuit. MaiS très sympathique. J'y retournerais. Proche du centre.
Date du séjour : juillet 2017
Service en chambre
Afficher plus d'hôtels à Neuchâtel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 mai 2017

Arrivées en vélo, la réceptionniste a immédiatement trouvé un endroit sûr pour qu'ils y passent la nuit.
J'avais réservé une suite pour 3. 1 personne a du annuler son séjour et la réceptionniste nous a proposé un rabais substantiel bienvenu.
Nous avons eu droit à une chambre très moderne, propre avec 2 grands lits et une belle salle de bain.
Conseil ==> fermez vos fenêtres la nuit car très bruyant pour cette chambre qui donne sur la rue
Accueil sympathique et souriant.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 avril 2017 par mobile

Hôtel globalement correct. Une bonne situation géographique. Système de clé sécurisé intéressant.
Personnel serviable.
Pour la chambre, elle est composée d'une kitchenette. Une odeur désagréable l'habitait malheureusement.
La literie est confortable mais une salle de bain très ancienne pas digne d'un trois étoiles.
Très belle vue de la chambre.
Parking très cher.
Petit déjeuner très restreint.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 13 janvier 2017 par mobile

Hotel très simple bien placé proche du centre ville (5 min a pied). Chambres simples mais propres et calmes. Le petit dejeuner est très bien. L'hotel n'a pas de parking mais est situé a côté du parking du Seyon. Compter environ 20.- pour y laisser votre voiture durant la nuit.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 juillet 2016 par mobile

Bien situé, à 300 mètres du château, c'est hôtel est bien équipé. Le patron est très sympathique et vous donne des informations utiles, quand on a affaire à lui... La literie est par contre très moyenne et semble avoir vécu plusieurs vies...

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 20 avril 2016 par mobile

Nous avons passées 2 nuits dans cet hôtel. Sa situation est très centrale. Le personnel vous accueille avec gentillesse.
Les points positifs de cet hôtel:
La chambre est spacieuse et relativement calme.
Le petit-déjeuner est de qualité.
La propreté.
Les points un peu moins positifs:
L'ameublement de la chambre. Le strict minimum.
La literie, une catastrophe! Matelas dur, sans aucune souplesse et le drap-housse qui ressemble à un protège-matelas plastifié, très désagréable!
L'escalier avant arriver à l'hôtel, pas du tout pratique, voir dangereux en cas de pluie, qu'on doit franchir avec les bagages.
Le garage à côté. Extrêmement cher, (38CHF par jour). Inadmissible! Je ne comprends pas que l'hôtel n'a pas fait de partenariat pour l'avantage de ses clients!

Date du séjour : avril 2016