Les prix les plus bas pour votre séjour
160 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 7 juin
One Key : gagnez des récompenses
mmm
Suisse

Bon début, mais nuit catastrophique

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 oct. 2017
L'hôtel est assez bien situé, la vieille ville, le bord du lac et la gare sont accessibles à pied. L'endroit est joli, rénové avec goût et l'accueil chaleureux. Effectivement, la route toute proche est plutôt bruyante et le quartier relativement animé le week-end. Difficile de dormir la fenêtre ouverte. Les occupants de la chambre au-dessus de la notre ont étaient très bruyants. L'insonorisation des pièces semble peu efficace, voire inexistante, du moins entre le 4e et le 5e étage. Le bruit a duré toute la nuit, au point que nous avons pensé qu'il pouvait s'agir d'une machine, genre lave-linge. Le lendemain matin, lorsque nous nous sommes renseignés à la réception pour connaître l'origine possible du bruit, nous n'avons pas été beaucoup aidés, si ce n'est que la chambre était occupée et que si on leur posait la question, les clients diraient de toute manière qu'ils n'avaient pas fait de bruit. Un peu maigre après une mauvaise nuit (les coups étaient audibles malgré les boules quiès).
Date du séjour : octobre 2017
    Parking gratuit
    Afficher plus d'hôtels à Neuchâtel
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 6 juillet 2017 par mobile

Juste dommage car proche de la route. MaiS très jolie chambre bien décorée et bien finie personnel sympathique. Nous sommes restés juste une nuit. MaiS très sympathique. J'y retournerais. Proche du centre.

Date du séjour : juillet 2017
    Avis écrit le 30 mai 2017

Arrivées en vélo, la réceptionniste a immédiatement trouvé un endroit sûr pour qu'ils y passent la nuit.
    J'avais réservé une suite pour 3. 1 personne a du annuler son séjour et la réceptionniste nous a proposé un rabais substantiel bienvenu.
    Nous avons eu droit à une chambre très moderne, propre avec 2 grands lits et une belle salle de bain.
    Conseil ==> fermez vos fenêtres la nuit car très bruyant pour cette chambre qui donne sur la rue
    Accueil sympathique et souriant.

Date du séjour : mai 2017
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 29 avril 2017 par mobile

Hôtel globalement correct. Une bonne situation géographique. Système de clé sécurisé intéressant.
    Personnel serviable.
    Pour la chambre, elle est composée d'une kitchenette. Une odeur désagréable l'habitait malheureusement.
    La literie est confortable mais une salle de bain très ancienne pas digne d'un trois étoiles.
    Très belle vue de la chambre.
    Parking très cher.
    Petit déjeuner très restreint.

Date du séjour : avril 2017
    Avis écrit le 13 janvier 2017 par mobile

Hotel très simple bien placé proche du centre ville (5 min a pied). Chambres simples mais propres et calmes. Le petit dejeuner est très bien. L'hotel n'a pas de parking mais est situé a côté du parking du Seyon. Compter environ 20.- pour y laisser votre voiture durant la nuit.

Date du séjour : janvier 2017
    Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Avis écrit le 8 juillet 2016 par mobile

Bien situé, à 300 mètres du château, c'est hôtel est bien équipé. Le patron est très sympathique et vous donne des informations utiles, quand on a affaire à lui... La literie est par contre très moyenne et semble avoir vécu plusieurs vies...

Date du séjour : juin 2016