TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Très bon accueil, personnel serviable et aimable.
Chambre propre, mais toute simple. Il semblerait que d’autres chambres soient un peu plus récentes, d’après les autres commentaires. Une petite cuisinette avec un frigo et la possibilité de demander de la vaisselle.
Rapport qualité prix, rien à redire.
Très bien situé derrière le centre piéton, proche du parking du Seyon, meilleur marché pour le séjour, car prix dégressifs.
Au bord de la route, mais tout à fait acceptable avec des boules Quies ou un sommeil facile. Certaines chambres donnent de l’autre côté semble-t-il.
Petit déjeuner très correct pour fr. 15.—.
Je recommande pour un séjour simple à Neuchâtel.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 octobre 2017

L'hôtel est assez bien situé, la vieille ville, le bord du lac et la gare sont accessibles à pied. L'endroit est joli, rénové avec goût et l'accueil chaleureux. Effectivement, la route toute proche est plutôt bruyante et le quartier relativement animé le week-end. Difficile de dormir la fenêtre ouverte. Les occupants de la chambre au-dessus de la notre ont étaient très bruyants. L'insonorisation des pièces semble peu efficace, voire inexistante, du moins entre le 4e et le 5e étage. Le bruit a duré toute la nuit, au point que nous avons pensé qu'il pouvait s'agir d'une machine, genre lave-linge. Le lendemain matin, lorsque nous nous sommes renseignés à la réception pour connaître l'origine possible du bruit, nous n'avons pas été beaucoup aidés, si ce n'est que la chambre était occupée et que si on leur posait la question, les clients diraient de toute manière qu'ils n'avaient pas fait de bruit. Un peu maigre après une mauvaise nuit (les coups étaient audibles malgré les boules quiès).

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juillet 2017 par mobile

Juste dommage car proche de la route. MaiS très jolie chambre bien décorée et bien finie personnel sympathique. Nous sommes restés juste une nuit. MaiS très sympathique. J'y retournerais. Proche du centre.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 mai 2017

Arrivées en vélo, la réceptionniste a immédiatement trouvé un endroit sûr pour qu'ils y passent la nuit.
J'avais réservé une suite pour 3. 1 personne a du annuler son séjour et la réceptionniste nous a proposé un rabais substantiel bienvenu.
Nous avons eu droit à une chambre très moderne, propre avec 2 grands lits et une belle salle de bain.
Conseil ==> fermez vos fenêtres la nuit car très bruyant pour cette chambre qui donne sur la rue
Accueil sympathique et souriant.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 avril 2017 par mobile

Hôtel globalement correct. Une bonne situation géographique. Système de clé sécurisé intéressant.
Personnel serviable.
Pour la chambre, elle est composée d'une kitchenette. Une odeur désagréable l'habitait malheureusement.
La literie est confortable mais une salle de bain très ancienne pas digne d'un trois étoiles.
Très belle vue de la chambre.
Parking très cher.
Petit déjeuner très restreint.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple