Expedia.com
Booking.com
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2023 par mobile

Je loge actuellement à cet hôtel.
L'accueil et les services proposés étaient parfaits ! La chambre est très spatieuse ( avec même un coin cuisine), propre, disposant d'un lit absolument confortable !
Merci au directeur et à sa jeune équipe adorable !

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 décembre 2019

hotel refait à neuf récemment et bénéficiant de tout le confort le plus moderne (prises USB pour les chargeurs en tous genres...)
le reste des prestations est classique pour un hotel de cette catégorie.
J'ai apprécié le calme de l'hotel

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Avec ma compagne nous avons réservé l'hôtel de l'écluse pour une nuit à Neuchâtel.
La situation de cet hôtel est très bon, non loin du centre commerçant de la ville, du lac et des différents sites touristiques.
La chambre était très propre, bien équipée, la literie très bonne ! Chambre peu bruyante car ne donnant pas sur la route.
Nous avons pris le petit-déjeuner qui est de bonne qualité !
Cependant, nous avons cherché la réception car il y a deux bâtiments, et la chambre devait être prête à 14h et elle était libre qu'à partir de 15h.

Nous recommandons tout de même cet hôtel !!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Très bon accueil, personnel serviable et aimable.
Chambre propre, mais toute simple. Il semblerait que d’autres chambres soient un peu plus récentes, d’après les autres commentaires. Une petite cuisinette avec un frigo et la possibilité de demander de la vaisselle.
Rapport qualité prix, rien à redire.
Très bien situé derrière le centre piéton, proche du parking du Seyon, meilleur marché pour le séjour, car prix dégressifs.
Au bord de la route, mais tout à fait acceptable avec des boules Quies ou un sommeil facile. Certaines chambres donnent de l’autre côté semble-t-il.
Petit déjeuner très correct pour fr. 15.—.
Je recommande pour un séjour simple à Neuchâtel.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 octobre 2017

L'hôtel est assez bien situé, la vieille ville, le bord du lac et la gare sont accessibles à pied. L'endroit est joli, rénové avec goût et l'accueil chaleureux. Effectivement, la route toute proche est plutôt bruyante et le quartier relativement animé le week-end. Difficile de dormir la fenêtre ouverte. Les occupants de la chambre au-dessus de la notre ont étaient très bruyants. L'insonorisation des pièces semble peu efficace, voire inexistante, du moins entre le 4e et le 5e étage. Le bruit a duré toute la nuit, au point que nous avons pensé qu'il pouvait s'agir d'une machine, genre lave-linge. Le lendemain matin, lorsque nous nous sommes renseignés à la réception pour connaître l'origine possible du bruit, nous n'avons pas été beaucoup aidés, si ce n'est que la chambre était occupée et que si on leur posait la question, les clients diraient de toute manière qu'ils n'avaient pas fait de bruit. Un peu maigre après une mauvaise nuit (les coups étaient audibles malgré les boules quiès).

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple