Booking.com
Travelocity
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2020

Hôtel avec beaucoup de charme, et très bien situé. Nous espérons pouvoir revenir rapidement. C'est un hôtel calme où se marie l'ancien et le moderne à la perfection. Le petit déjeuner était simple mais il y avait tout ce dont nous avions besoin. Il faudrait juste changer de marque de thé (twinnings) vraiment bas de gamme.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 25 août 2020

Malgré l'accueil courtois et professionnel à la réception, nous avons été très déçus pas cet hôtel. Certes le bâtiment est ancien et très beau de l'extérieur, idéalement situé aussi à deux pas de la vieille ville, mais l'intérieur déçoit.
Chambres minimalistes avec une salle de bain exigüe qui ressemble à un aquarium posé dans un coin. Pas de climatisation non plus, seulement une "ventilation de confort" qui ne pousse pas du tout assez par 30° dehors. La vue est agréable sur la rivière et elles sont heureusement très bien insonorisées car les trains passent sans arrêt à côté de l'hôtel sur un pont métallique. C'est au point que cette résonance devient vite agaçante une fois assis en terrasse en bord de rivière au restaurant de l'hôtel. Contentez-vous d'un verre car la cuisine est très banale.

Date du séjour : août 2020
Roland Furrer, General Manager de Swiss Quality an der Aare, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2020

Bonjour
Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires détaillés sur votre séjour parmi nous.
Nos chambres d'hôtel sont situées dans l'ancienne maison des infirmières de l'ancien hôpital. Pour cette raison, les salles de bains ont été réaménagées.
Nous serons heureux de vous transmettre vos commentaires concernant le restaurant, car il n'est pas géré par nous.
Salutations amicales de Soleure

Eveline Wegmüller

Avis écrit le 3 juillet 2020

Hôtel très bien refait avec charme et calme. Cela garde une ambiance très apaisante à la lecture de son histoire comme ancien hôpital de Soleure. De pus, une machine à café et un minibar son disponible gratuitement pour les clients de l'hôtel.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 8 mars 2020

L'hôtel est magnifique, calme, bien situé et confortable. Le personnel est aimable sans être envahissant.
C'est dommage que l'on me demande d'écrire avec au moins 200 caractères, j'ai dit ce que j'avais à dire et cela devrait suffire ! Les 200 caractères y sont désormais !

Astuce pour la chambre : Une chambre donnant sur l'Aar, avec le vol des cygnes le matin !
Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 16 août 2018

l'emplacement au bord du fleuve est très agréable MAIS la proximité de la voie ferrée et des gros travaux devant l'entrée de l'hôtel sont des aspects négatifs.
Impossible de garer son véhicule à proximité (parking payant obligatoire) et difficile de manoeuvrer en raison des travaux.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le fleuve et loin de la voie ferrée
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Roland F, Reception de Swiss Quality an der Aare, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Chère Sylvie Bercot
Nous regrettons la pollution sonore. Malheureusement, notre emplacement à proximité de la gare a un effet acoustique négatif.
A seulement 5 minutes à pied de notre hôtel, vous trouverez un parking où vous bénéficierez de conditions spéciales en tant que client de l'hôtel.
Nous vous souhaitons bonne chance et vous envoyons des salutations de Soleure.

Eveline Wegmüller