鈥淛e vous le recommande 馃憤馃憤馃憤馃憤馃憤馃憤鈥

Restaurant Lowen
Class茅 n掳聽32 sur 99 Restaurants 脿 Soleure
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : 28 novembre 2020

Nous avons pass茅 un incroyable moment, personnel super agr茅able, souriant, sympathique et professionnel le cordon bleu jamais vu sa s'茅tait magic. Vous le conseil, un restaurant a ne pas louper ca vaut le d茅tour. Je reviendrai

Date de la visite聽: novembre 2020
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

15聽avis sur 136

Avis publi茅 : 24 novembre 2020

Je suis all茅 d卯ner dans ce restaurant avec mes amis et je suis ravie. La nourriture est d茅licieuse et le service est tr猫s sympathique et courtois. Il a une tr猫s grande s茅lection de menus et donc il y a quelque chose de d茅licieux pour tout le monde. M锚me les desserts sont super.

(Cependant, il faut r茅server 脿 l鈥檃vance, car ce restaurant est tr猫s fr茅quent茅)

Je recommanderais ce restaurant 脿 tout le monde! :)

Date de la visite聽: novembre 2020
    • Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 29 novembre 2019 par mobile

On a pu r茅server le soir m锚me pour 2 personnes alors que le resto avait l'air plein!
Plut么t bien accueillies!
Le service est presque trop rapide, on se croirait 脿 New York!
Le cordon bleu command茅 est excellent! Les frites ne sont malheureusement pas maison...
Le b茅mol, les vins propos茅s, que 3 suisses.. et ils ne les ont pas tous en stock..
Mais on a 脿 pass茅 une excellente soir茅e!

Date de la visite聽: novembre 2019
Avis publi茅 : 22 d茅cembre 2018 par mobile

Nous sommes venus manger en famille (+ notre chien) et avons 茅t茅 super bien accueillis alors que nous sommes arriv茅s 脿 13h30 et le resto ferme normalement 脿 14h. Ils nous ont laiss茅 finir de manger tranquillement jusqu'脿 14h30. La nourriture 茅tait parfaite pour nous tous. Et le service impeccable.
Super recommandable !!!

Date de la visite聽: d茅cembre 2018
Avis publi茅 : 27 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux. Cadre magnifique. Carte des plats de bons niveaux.
Viande de cheval, poulet,porc

Date de la visite聽: mars 2018

Les voyageurs ayant consult茅 Restaurant Lowen ont aussi consult茅

Soleure, Canton of Solothurn

Vous connaissez Restaurant Lowen ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page