Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mars 2019 par mobile

Nous nous sommes rendus en couple pour une nuit dans cet hôtel, que dire, je ne m’attendais pas à ce genre de décoration en entrant dans l hôtel. Le lobby est décoré avec goût, nous avons tout d’abord bu un verre et nous y sommes resté 2h sans nous en rendre compte. On s’y sent tellement bien. Puis nous avons découvert notre chambre avec un petit balcon. La salle de bain était magnifique avec une vitre qui donne sur la chambre que l’on peut ouvrir ou fermer selon l’envie. Le soir nous avions une table réservée au restaurant « La Vue » nous avons très bien mangé et le personnel était très sympathique et souriant. Le lendemain matin le petit déjeuné était copieux nous n’avons rien à redire tout était parfait cela dit nous n’avons été au spa nous reviendrons certainement pour nous profiter du spa. Pour les familles cet hôtel est exceptionnel, il y un spa pour enfant ainsi qu’un restaurant pour les enfants et une salle de jeu. A noter que les animaux sont admis. Je recommande cet hôtel c’est une belle découverte

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
ThomasR6092, Guest Relations Manager de HUUS Hotel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2019

Chère Luanank
Merci beaucoup d'avoir choisi l'hôtel HUUS pour votre séjour et un grand merci pour votre commentaire.
Ça fait plaisir de lire vos lignes, ça nous donne la confirmation que nous sommes sur une bonne route avec le jeune produit HUUS Gstaad Hotel. Nous avons déjà partagé votre commentaire avec nos employés, c'est la motivation juste pour leur effort quotidien.
Meilleures salutations de Gstaad

Avis écrit le 5 mars 2019

J’a Été invité pour deux nuits pour mon anniversaire,l’hôtel est très joli ,accueil professionnel avec une coupe de champagne,la chambre vue route sympathique et calme ,le déjeuner très copieux,nous avons pris l’apéritif sur la terrasse,puis mangé au restaurant j’ai trouvé les prix beaucoup trop cher sur la carte faut pas abuser quand même je comprends que nous sommes à Gstaad mais la pfffffff donc le samedi nous avons mangé ailleurs,,mais si je dois retourner dans La région je retournerai volontiers au huus

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ThomasR6092, Guest Relations Manager de HUUS Hotel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2019

Cher/Chère valaisanvs
Merci bien pour votre commentaire de votre séjour à l'hôtel HUUS. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon weekend chez nous.
Pour les prix des plats dans le restaurant: nous travaillons que avec des produits frais, pour la production de chaque sauce, chaque garniture de légumes etc. nous commençons à zéro. C'est une cuisine qui exige un travail intensif et qui fait d'avoir les plats sur la carte avec des prix correspondants.
Bien cordialement et à bientôt.

Avis écrit le 30 janvier 2019 par mobile

Cela fait un moment que nous cherchons des hotels de Montagne en Suisse qui soient modernes sur le plan esthétique et sur le plan de l‘accueil... Il semblerait bien que nous ayions trouvé la perle rare... J‘avais annoncé que nous venions pour un évènement spécial et l‘hotêl a préparé la chambre de façon superbe avec quelques surprises que nous avons beaucoup apprecié (par exemple, des bougies parsemaient la chambre, un mot de félicitations de Mirka, la directrice, etc) Mais c‘est loin de representer les qualités de l‘hotel: les cours de ski gratuits pour les enfants jusqu‘à 9 ans (et acces piste) velos, luges en prêt gratuit, garde d‘enfants dans des espaces dédiés, salle de jeux pour jeunes (ah si ma femme m‘avait laissé y accéder... billards, baby foot, 8 écrans plats avec 8 consoles dernière génération)... le petit déjeuner allie choix ET grande qualité (rarement égalé). C‘est clair, il n y a pas beaucoup de concurrence sur ces points! Les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées et décorées. Si je ne devais commenter un peu négativement qu‘un point, c‘est la nourriture qui reste chère, mais en ligne avec l‘offre à Gstaad et région directe... on y retournera!

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
ThomasR6092, Guest Relations Manager de HUUS Hotel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2019

Cher Swissclass
Ça fait plaisir de lire vos lignes, ça nous donne la confirmation que nous sommes dans la direction juste avec l'hôtel HUUS. Nous allons partager votre commentaire avec nos employés, c'est la motivation juste pour leur effort quotidien.
Meilleures salutations de Gstaad et à bientôt

Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

Des étoiles dans les yeux dès que l'on passe la porte de l'hôtel Huus... le lobby est magnifique, contemporain, design tout en gardant un cadre montagnard. Une jolie terrasse donnant sur les montagnes environnantes où l'on peut déguster un aperitif de bienvenue. L'accueil est au point, le personnel trilingue est très compétent. Les chambres sont splendides, décorées avec goût, parquet au sol, douche italienne, literie tres confortable, jolis balcons dont certains ont une vue splendide sur les montagnes.
La piscine et le spa sont très jolis mais sont à notre goût le petit point faible de l'hôtel, effectivement un jaccuzi ou une piscine spa aurait été apprécié.
Les prestations de l'hôtel sont incroyable, entre les activités sportives et ludiques, il y en a pour tout le monde, même les ados ont leur salle de gaming...
Le restaurant est très bon, très grand choix de vins, le petit déjeuner est succulent et varié...
Bref, hôtel au top dans une très belle région....

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher est_68L
Un grand merci d'avoir choisi l'hôtel HUUS pour votre séjour. C'est une belle confirmation que nous sommes sur une bonne route avec le produit HUUS.
Avec le point faible - notre spa - vous avec raison. Le spa à l'hôtel HUUS est le seul endroit, où-est-ce-que nous n'avons rien rénové il y a deux ans. Ça reste un encore un projet pour l'avenir.
Mais si vous dites, que nous sommes un hôtel au top dans une très belle région, c'est un grand compliment, car l'hôtellerie à Gstaad se trouve sur un niveau très haut.
Merci beaucoup et avec nos meilleures salutations.

Avis écrit le 13 janvier 2019 par mobile

Très bon accueil, très belles chambres, déco du lobby incroyable, super petit dej. Tout est bien pensé!

Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel pour les fêtes de fin d’année.

Petits plus: pour les amateurs de Gin, grande sélection difficile à trouver ailleurs et pour les grands enfants la salle de jeux avec baby foot, billard, etcetc toujours déserte en fin de soirée

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère/cher 935magalis
Un grand merci pour votre commentaire. Ça fait plaisir de partager un tel commentaire avec nos employés.
Parce que à la fin c'est eux qui font fonctionner un hôtel!
Merci beaucoup et meilleures salutations