Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2020

Très bel hôtel et personnel très agréable. La chambre était top, avec des petits cadeaux pour les enfants. La piscine est très bien et à parfaite température. Possibilité de jouer a des jeux de société présents un peu partout dans l'hôtel. Le petit déjeuner était magnifique. Même un petit corner pour les sans gluten et sans lactose. Plusieurs salles de jeux en fonction de votre âge. Je m'y verrai bien passer les soirées d'hiver, après une bonne journée de ski.

De plus, j'ai du changer en dernière minute la date et au lieu de me faire payer les 170 CHF de frais, l'hôtel a fait un geste commercial et m'a changé gratuitement. J'ai vraiment apprécié.

Hôtel vraiment au top, à recommander.

Date du séjour : août 2020
Thomas Rüegger, Gästeservice/Empfang de HUUS Hotel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2020

Cher Noll002
Merci beaucoup pour votre séjour à l'hôtel HUUS Gstaad. Il est toujours agréable de lire lorsque nos hôtes apprécient leur séjour parmi nous. Nous sommes très heureux de transmettre vos éloges à l'ensemble de notre personnel, car chacun est important dans sa fonction, que à la fin tout se transforme dans un séjour de vacances réussi.
Nous nous réjouissons de vous revoir.

Avis écrit le 22 août 2020

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, et nous avons été très bien accueillis par le personnel de la réception. Le personnel du bar est aussi accueillant. On peut prendre un verre sur la terrasse qui dispose d’une vue magnifique sur la vallée, très agréable notamment en fin de journée
Nous avions une chambre pratique pour notre famille, avec un espace à l’étage pour les enfants. La décoration de l’hôtel est recherchée, mais avec quelques petites erreurs de conception dans la chambre : par exemple, la porte de la salle de bains s’ouvre sur la douche, et l’échelle pour accéder à l’étage empêche d’ouvrir la porte du balcon.
Le petit déjeuner buffet est fourni et avec du choix, les tables sont espacées. Nous avons aussi testé l’espace piscine, qui s’ouvre sur le jardin à l’extérieur, très bien.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher CJtravel13
Nous avons eu le plaisir de vous accueillir à notre hôtel HUUS Gstaad - merci beaucoup. Nous vous remercions également pour votre commentaire.
Lors de la rénovation de l'HUUS en été 2016, les chambrtes sont restées de la même taille, mais nous avons essayé de tirer le maximum de l'espace existant. Avec un nouveau bâtiment, on planifierait certainement plus généreusement pour éviter les petites erreurs que vous décrivez.
Meilleurs voeux et restez en bonne santé

Avis écrit le 12 août 2020

Je profite d un prix réduit covid pour faire mon premier 4**** et découvrir les plus par rapport à un 2 que me permet mon budget normalement.

Bien que j avais appelé l hotel pour indiqué mon heure d arrivée à la gare, il n y avait personne à mon arrivée. Après dix minutes d attente, j ai dû les rappeler pour qu on vienne me chercher.
Bel hôtel, déco super sympa, très douillet, confortable.
Un verre à choix offert à l arrivée. Accueil agréable, souriant et en français. Bagage amené direct en chambre.
Chambre grande avec coin salon et balcon. salle de bain moderne avec fenêtre donnant dans la chambre avec baignoire. Vue magnifique sur Saanen et les montagnes. Chambre fraiche malgré la chaleur extérieure et le manque de climatisation.
Lit trop dur pour moi mais qui aurait plu à mon conjoint.
Tablette samsung a dispo avec toutes infos utiles sur l hotel, quelques jeux et acces internet.
Réseau wifi sans mot de passe.
Contrairement à d autres commentaires, j avais une bouilloire à disposition.
Mauvaise surprise dans la chambre, un bruit constant ressemblant à une ventilation. Apres recherche ca provient sur chauffage pourtant fermé. Difficile à s endormir avec ca. Sinon bonne insonorisation avec la chambre voisine.
Covid oblige, pas de mini bar, mais frigo en route pour y mettre mes propres boissons. Sac pour aller à la piscine avec «pantoufles » et peignoir et sac à dos fourni pour les ballades/randonnées.
Bonne surprise quand on m apprend que il y a des Vélos classiques et vélos électriques à dispo « 1er arrivé, 1er servi ». À 20h, j ai vu que 2 d électrique. À 8h, il n y en avait déjà plus. Quantité insuffisante vu la taille de l hôtel.
Salle de jeux (consol, billard, ping-pong, fléchettes, babyfoot. Bien fournie, mais sombre.
Salle de sport basique. Alignés devant un miroir, pièce borgne.
Grande piscine, température agréable, suffisante pour des longueurs, mais pleine d enfants dès 16h env. pour le calme y aller avant ou lors de beau temps profiter des transats sur la terrasse extérieur.
Pas testé, mais espace spa-kids, divers saunas et hamams. Dommage ne pas y trouver un jaccuzzi ou autre balnéo.
Parc magnifique et hyper naturel, avec place de jeux enfants. Dommage du manque d accessibilité (il faut sortir a l opposé et contourner tout l hotel pour y accéder. Pas d accès direct depuis l hotel).
Il y a un resto, un bar, une cave, mais je n y suis pas allée donc je ne peux donner d avis.
Petit déjeuné en self service, bien fourni, du choix en sucré et salé.
Souper en demi-pension. Place préattribuée sur terrasse, j étais heureuse d être éloignée du bâtiment et non sous le store géant et bas. J ai ainsi profité du soleil de fin de journée au lieu d être le long d un mur et très assombri à cause du store où se trouvaient les tables pour 2-3-4 personnes. Il y a un resto exprès pour les enfants séparé, mais facultatif.
Repas, salade-entrée-plat (2à choix)-dessert. Très bon. Dommage que les penne du premier soir manquaient de cuisson (ca croquait), la sauce était très bonne.
Bon service, rapide. La serveuse était très souriante et aimable bien que ne parlant pas français. Nous nous sommes compris en anglais.
Peu desservi en transport publique entre 7-19h uniquement et pas toutes les heures), à 10-15 à pieds de la gare mais 130m de dénivelé, il peut être plus adapté de s y rendre avec une voiture si l on veut visiter la région.

La très très très mauvaise expérience pour moi, provient de l « offre » massage. Il n y a en fait pas d offre, pas de choix. A la réception, on m explique qu il n y a pas de « carte » mais juste des forfaits pour un massage, 60 ou 90 minutes sans pouvoir m en dire plus sur le type de massage. Ok, bon, je réserve 1h. J arrive, le masseur, très souriant, poli, agréable, me fait installer et ce n est qu une fois en place sur le lit qu il me dit dit que c est un massage
« énergique ». Moi qui espérait quelque chose de bienfaisant, coocooning, apaisant.. n ayant pas d expérience (1er massage bien être de ma vie), je fais confiance et ok. Il me demande si j ai des douleurs. Je réponds par la négative sauf un peu un genou. Sans être désagréable, ca ressemblait plus aux séance de rebouteux/ostéo que j ai déjà eu par le
passé lorsque je me coinçais quelque chose. Malgré tout, linge chaud final très chouette et j en ressort tout flagada quand même. Sauf que 3h plus tard, une fois les muscles refroidis, mal de dos énorme, impossible de mettre un soutient-gorge, porter une sacoche ou pire un sac, de m appuyer sur un dossier de chaise ou de me coucher sur le dos ou le coté.
Impossible du coup de dormir, 3h en tout, entre ca et le bruit de ventilation/chauffage. J aurai dû profiter d une dernière journée de ballade et piscine et j ai fini par fuir à 9h préférant subir dans mon canapé auprès des miens que dans une chambre d hôtel seule. J aurai donc appris l importance de ne pas faire confiance et de demander plus exactement quel type de massage est fait si un jour en m y reprend. J ai aussi certainement mal été informée par l agence lors de la réservation qui m avait parlé de de différents massages bien-être/wellness disponibles.

Aujourd hui, deux jours plus tard, je ne peux toujours pas toucher mon dos ou l appuyer où que ce soit.

Donc oublier le massage si vous prévoyez des rando, du vélo ou quoi que ce soit les jours qui suivent.

En conclusion, bel hotel, bonne prestations générales, mais n est pas un spa-coocooning-bien être. Enfants bienvenus et mis en avant. Adapté si vous voulez faire des ballades, de la rando à pieds ou à vélo. Ne pensez pas y passer un moment wellness.

Type de voyage : A voyagé en solo
Thomas Rüegger, Gästeservice/Empfang de HUUS Hotel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2020

Cher Tofsi80
Merci beaucoup pour votre séjour à l'hôtel HUUS Gstaad et pour vos commentaires détaillés.
Bien sûr, nous sommes désolés que le massage n'ait pas été un plaisir pour vous. Nous discuterons certainement de ce point avec notre masseur externe, car il n'est pas du tout dans notre intérêt que nos hôtes ne puissent pas dormir après un massage à cause de toutes les douleurs.
Bien à vous

Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au HUUS Hôtel Gstaad. Nous avons été très bien accueillies et avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel. L’hôtel ainsi que les chambres sont décorés avec goût. La chambre était spacieuse et très propre. De plus, nous avions un balcon.

Pour le repas du soir, nous avons choisi de tester le restaurant de l’hôtel et avons très bien mangé. Le petit-déjeuner était également bien.

Il est possible de se parquer gratuitement à l’hôtel ce qui est très appréciable.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Thomas Rüegger, Gästeservice/Empfang de HUUS Hotel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2020

Cher kmibur
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire.
Nous sommes très heureux d'avoir pu vous convaincre avec le produit HUUS Gstaad Hotel.
Merci beaucoup pour la considération de notre hôtel et meilleures salutations.

Avis écrit le 27 juillet 2020

Pour notre second séjour à Gstaad, nous sommes retourné au Huus. Et notre première impression s'est confirmée: toujours au top! accueil chaleureux et super ambiance dans le lobby pour l'apéro, chambres magnifiques, petit déjeuner parfait et pour les propriétaires de chien, panier, gamelle et friandises attendent votre compagnons à 4 pattes dans la chambre. Ce genre d'attention fait la différence!

Date du séjour : juillet 2020
Thomas Rüegger, Gästeservice/Empfang de HUUS Hotel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2020

Chére/cher 935magalis
Merci de visiter le HUUS Gstaad Hotel une deuxième fois. Nous sommes extrêmement heureux d'avoir pu confirmer la première bonne impression de l'hôtel. C'est souvent plus difficile que la première fois, car vous entrez dans l'hôtel avec des attentes complètement différentes à votre retour.
Meilleures salutations et à la prochaine fois ?