Hotels.com
Priceline
Go to your Happy Price
Yann P
shanghai

Bel endroit mais service tres moyen

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 févr. 2023
J'ai résidé le temps d'un week end. Tres bel hotel. Magnifique endroit. Belles prestations, bar, restaurant, piscine, spa, salle de jeux.
Le Hic est le service moyen voir inexistant au bar pour moi. Apres 3 tentatives (commande perdue puis oubliée puis perdue à nouveau...) j ai préféré repartir comme pas mal d'autres clients ce soir là.
Date du séjour : février 2023
3.8 km de HUUS Gstaad Hotel
Afficher plus d'hôtels à Gstaad
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2021 par mobile

Séjourné 3 nuits cet été dans ce bel hôtel. Très bon accueil, petit-déjeuner très bon et restaurant également. Les enfants ont adoré la piscine et la salle de jeux. Quelques détails nous font dire: bien mais pourrait être mieux.

Comme j’ai vu plusieurs commentaires concernant le bruit du DJ, j’avais demandé une chambre au calme que l’on m’avait confirmé par e-mail. Mais à notre arrivée, on nous a donné une chambre non loin de la réception et donc de la musique du DJ et notre chambre donnait sur la route cantonale donc malheureusement très bruyante car obligé d’ouvrir la fenêtre pour amener un peu d’air.

Sauna enfants ne fonctionne pas
Manque des boules aux billards
Aucune information donnée à l’arrivée sur les activités offertes (accrobranche etc)
Réservation des activités jusqu’à 15h, alors que le check-in se fait à 15h, donc pas possible de faire l’activité le lendemain de l’arrivée
Aucune information reçue concernant la Gstaad card qui donne accès gratuitement aux transports publics

Raisons qui font que je mets un 4 et non un 5.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Christian Wagner, Gästeservice/Empfang de HUUS Gstaad Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2021

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre concept de conception unique, de plaisir et d'expérience. Cependant, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le fait que la communication concernant les réservations de chambres et le programme d'activités n'était pas parfaite. Nous allons en discuter en interne et améliorer nos processus.

Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nos hôtes prochainement !

Meilleures salutations de Saanen !

Avis écrit le 5 juin 2021 par mobile

Magnifique chambre, très grande et bien décorée avec un petit balcon. On aurait bien déjeuner dans la chambre mais l'hôtel ne propose pas se service, dommage.
La piscine est grande mais la partie Spa est vraiment petite par rapport à la taille de l'hôtel.
L'hôtel est très familial, à éviter pour un week-end en amoureux.
Le déjeuner propose un vaste choix de produits et de bonne qualité. Le parking gratuit est un plus.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Thomas Rüegger, Guest Services / Front Office de HUUS Gstaad Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2021

Nous vous remercions de votre séjour à l'hôtel HUUS Gstaad.
C'est exact, nous ne proposons pas de service de chambre pour le petit-déjeuner ou le dîner. Exception faite, bien sûr, en cas de maladie. Dans les chambres, il n'y a ntentionnellement pas de machine à café. La philosophie de l'hôtel HUUS n'est pas que les clients restent dans leur chambre, mais plutôt qu'ils se déplacent dans la maison et passent du temps dans le grand salon pour tous - le hall HUUS.
En plus d'activités de toutes sortes, d'un espace SPA, de deux restaurants, d'un bar avec des burgers, des pâtes ou des sushis, d'un grand espace de conférence pour des événements de toutes sortes, l'hôtel HUUS Gstaad offre également quelque chose pour les familles avec enfants. Nous sommes toujours heureux d'avoir un peu de vie "supplémentair" dans la maison. Si les enfants se sentent bien chez HUUS, c'est aussi un excellent séjour pour les parents - et les enfants sont nos futurs clients...
Bien à vous votre HUUS Gstaad Hotel

Avis écrit le 25 mai 2021

Venus en famille avec des amis, tout le monde a eu beaucoup de plaisir malgré le temps maussade.
La salle de jeux et la piscine ont fait le bonheur des enfants (pré-ado) alors que le bar a régalé les parents avec ses cocktails et ses sushis.
Les chambres étaient confortables, les lits moelleux à souhait !
Le personnel était souriant et prêt à aider, même si on est arrivés le jour de la réouverture et qu'il y avait encore quelques détails à régler.
Petits bémols :
- l'organisation du petit déjeuner. On nous donne des tickets avec un horaire mais on se retrouve quand même à faire la queue. Pas très covid-compatible.
- Aux restaurants, service très lent. On a attendu un bon moment chaque soir entre le moment où nos entrées ont été desservies et l'arrivée de nos plats, jusqu'à 45 minutes même.

Date du séjour : mai 2021
Thomas Rüegger, Guest Services / Front Office de HUUS Gstaad Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2021

Chère LaMatoche
Merci beaucoup pour votre séjour à l'hôtel HUUS Gstaad. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec vos familles. Le week-end d'ouverture avec l'Ascension a vraiment été un début de saison sportif, puisque nous avons pu accueillir 300 invités le tout premier jour!
Pendant cette euphorie au début de la saison nous avons fait une erreur et nous n'avons pas divisé correctement les tickets pour les heures de petit-déjeuner. Nous nous excusons pour la file d'attente au buffet, mais nous avons corrigé cette erreur immédiatement après lors de la distribution des billets.
Restez en bonne santé et nous nous réjouissons de vous revoir.

Avis écrit le 23 mai 2021

Nous avons passé 2 nuits agréables mais avons été très déçu du sevice et de l'espace bien-être. La piscine où il n'y a ni buses ni jacuzzi. La salle relax dans l'espace spa est très bruyante car mal isolée et avec tous les enfants de la piscine, impossible de se reposer.
Aucun accueil de bienvenu ni verre, ni voiturier ni porteur de bagages. Idem pour le départ aucune attention ni question sur notre satisfaction. Dans la chambre, mini-bar vide...Pas de machine nespresso et nécessaire de toilette minimum. Déco de la chambre pas très chaleureuse à notre goût.
Le personnel du desk montre peut d'attention à la clientèle idem pour le personnel de service.

Note positive, les sushis excellents et l'espace lobby superbe avec des cocktails magnifiques.
Nous avons résider dans plusieurs hôtels de la région et à notre avis le Huus ne mérite pas 4.5 étoiles. Et manque de chaleur humaine.

Et j'oublie la sonnerie (style annonce de la Migros ou de l'aéroport) à 11h dans la salle du petit déjeuner nous indiquant de quitter les lieu...quelle honte pour un hôtel de ce standing

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Thomas Rüegger, Guest Services / Front Office de HUUS Gstaad Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2021

Cher Rpamaj
Nous vous remercions de votre séjour à l'hôtel HUUS Gstaad et pour vos commentaires.
Il est vrai que nous ne disposons pas d'un jacussi ou d'une piscine avec des buses. La raison c'est: nous ne sommes pas sur le marché comme hôtel qui est concentré sur le SPA. Ce domaine est déjà suffisamment couvert dans la région avec de nombreux autres hôtels.
Nous n'avons pas non plus intentionnellement de machines à café ou autres dans les chambres. La philosophie de HUUS est que nos clients passent du temps dans notre lobby. c'est-à-dire dans le grand salon pour tout le monde. En conséquence, notre lobby est toujours bien fréquenté et il y règne une bonne ambiance.
Les minibars de toutes les chambres sont vides depuis plus d'un an. Dans notre concept de protection Corona, que tous les clients reçoivent à leur arrivée en allemand, français ou anglais, la raison pour laquelle le minibar est vide est bien expliquée.
C'est vrai, nous n'avons pas de voiturier ou de chasseur à l'entrée. Toutefois, sur demande, les bagages de tous les clients sont apportés dans la chambre ou la voiture est garée, il en va de même pour le départ.
Au moment de l'enregistrement, nos clients ont le choix entre un verre de prosecco, de vin blanc, de jus d'orange, d'eau minérale, de café ou de bière...
Nous avons introduit la sonnerie pour rappeler aux clients de faire de la place pour le deuxième tour après le premier tour du petit-déjeuner. Il n'a jamais été prévu d'utiliser le signal acoustique également à 11.00h. Nous allons changer cela immédiatement.
Meilleures salutations

Avis écrit le 27 mars 2021

C'était notre second séjour au Huus, cet hôtel dispose d'un panorama magnifique, de chambres élégamment décorées et très fonctionnelles, le désign du Huus est raffiné et chaque détail promène le regard sans heurter, vous vous sentez comme à la maison, que ce soit au lobby ou en chambres, le service est efficace, que ce soit au bar, carte des petites faims et cocktails, ou à la réception ou la gentillesse et la réactivité de chacun sont présentes.
Le Maìtre japonais propose une carte remarquable, quant au restaurant"La Vue"les plats sont copieux et fins, le service est souriant, rapide.
Le Spa avec ses saunas et son hammam est bienvenu , le calme autour de la piscine dès le matin avec cette vue splendide repose le corps et l'âme.
Merci pour cet excellent moment et vivement que nous revenions!

Date du séjour : mars 2021
Thomas Rüegger, Guest Services / Front Office de HUUS Gstaad Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2021

Cher/chère moon-fm
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire.
Lorsque vous vous sentez chez vous à l'hôtel HUUS Gstaad, c'est l'un des meilleurs compliments !
Nous nous réjouissons déjà de votre troisième visite et sommes heureux de vous dire au revoir.