Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Gepi74
Annecy, France

Luxueux et très bien équipé

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 mars 2024par mobile
Excellent séjour dans cet établissement
Décoration raffinée et ambiance chaleureuse
Les chambres sont très belles et bien équipées

Personne agréable

Salle de jeux

Salle de fitness
Spa à disposition, dont un sauna avec une vue sur l’extérieur

Excellent petit déjeuner très copieux avec de très bons produits

Bar avec DJ certains jours .
Possibilité de manger au bar

Restaurants de qualités

Idéalement situé du centre et du col du Pillon

Parking gratuit et possibilité d’avoir un parking en sous sol payant

Un excellent hôtel et nous y reviendrons sans hésiter
Date du séjour : mars 2024
3.4 km de HUUS Gstaad Hotel
Afficher plus d'hôtels à Gstaad
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 octobre 2023

Un superbe séjour. Nous avons été surpris et "upgradé" (au lieu d'une chambre au nord, vue au sud). C'est notre 3ème visite dans cette hôtel et c'est toujours top. Accueil pro et sympathique (verre de prosecco de bienvenue). Belle et grande chambre (pour 3, donc 1 en mezzanine), nous étions au 5ème étage. Pas de bruit.Le petit déjeuner est toujours aussi incroyable (il manque juste un jus d'orange frais pour ce niveau d'hôtel les jus pourraient être frais), piscine et spa bien, nous avons eu la chambre tôt à 12h30 ce qui est également agréable. Contrairement aux critiques sur le site, notre chambre a été faite (ménage et remplacement des serviettes le 2ème jour rapidement). Dog friendly.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Mirka Czybik, General Manager de HUUS Gstaad Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2023

Bonjour SophViolette,

C'est fantastique d'entendre que vous avez passé un si merveilleux séjour! Votre expérience à l'hôtel semble vraiment exceptionnelle, de l'accueil chaleureux avec un verre de prosecco jusqu'à la chambre magnifique avec une vue inattendue. De plus, il est génial de savoir que vous avez pu profiter de la piscine et du spa, ainsi que de la flexibilité concernant l'heure d'arrivée.

Il est également rassurant de constater que malgré les critiques, le service de nettoyage et de remplacement des serviettes a été rapide et efficace.

L'attention envers nos amis à quatre pattes est également un point positif. Votre fidélité en tant que client régulier est grandement appréciée.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience, et nous avons hâte de vous accueillir lors de votre prochaine visite!

HUUS made memories

Avis écrit le 17 octobre 2023 par mobile

Magnifique hôtel design et magnifique endroit. Cependant nous avons été déçu sur certains points. Tout d’abord, nous avons reçu un mauvais accueil à la réception, pas de boisson de bienvenue ni de présentation de l’hôtel. Personne ne parle français.
Dans la chambre il y a une machine à café mais on ne peut pas se faire de thé.
De plus, nous sommes montés dans l’ascenseur qui mène à la chambre mais il passait par les cuisines et ça sentait mauvais.
Pas de service de chambre.
La salle de jeux est abandonnée. Il manque des boules de billards et ballon pour le baby-foot.
Pour terminer nous avons mal mangé au restaurant. Dommage mais nous ne reviendrons plus. Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles.

Conseil sur les chambres : Beau design, pas d’accueil de l’hôtel, mauvais restaurant, personne ne parle français
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Stéphanie, je suis désolé d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Une évaluation honnête est très importante pour nous afin de nous donner la possibilité de nous améliorer. Vos commentaires sont précieux pour nous. Nous espérons que vous pourrez donner une autre chance à notre établissement à l'avenir.

HUUS made memories

Avis écrit le 28 mai 2023

Très bel hôtel avec une vue à couper le souffle.
On peut profiter de la piscine, d'une balade dans le parc de l'hôtel ou même faire de la gym dans une salle de sport toute équipée. L'hôtel possède également une très belle salle de jeux avec billard, baby foot et wii.
Que vous veniez en famille, en ami(e)s, en amoureux ou en travaille d'affaire, l'hôtel huus Gstaad est le bon endroit pour vous.
Fabien L.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Thomas Rüegger, Gästeservice/Empfang de HUUS Gstaad Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2023

Cher Fabien L.
Quel plaisir de lire votre message.
La vue de l'hôtel HUUS et la vue la plus belle de toute la région.
Profiter du coucher de soleil, sentir les derniers rayons du soleil sur le balcon HUUS et avoir un cocktail signature HUUS à la main - bella vita!!

Avis écrit le 28 mai 2023

Très bel hôtel équipé de salle de fitness, massage, piscine, salle de jeu et j’en passe. l’emplacement et les vues sont magnifique. L’accueil était exceptionnel, je m’y suis senti à l’aise comme à la maison et n’avais plus envie d’en sortir. 💯

Type de voyage : A voyagé en solo

Chère/cher Wanderer60802350051
C'est le plus beau compliment, se sentir comme chez soi - un grand merci!
Car c'est exactement ce que signifie le nom HUUS = maison, se sentir comme à la maison, comme chez soi.

Cordialement - votre 2ème maison - HUUS!

Avis écrit le 28 mai 2023

Huus Gstaad en Suisse est un endroit paisible avec un parc devant et un mini club pour enfants. La belle nature environnante offre un paysage magnifique. L'accueil est très chaleureux et l'ambiance est bonne.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère/cher elionaq
Merci pour votre séjour à l'Hôtel HUUS Gstaad. Vous avez tout à fait raison - le HUUS est la place juste -
- pour des familles avec les enfants
- pour tous les passionnés de sport (programme d'activités quotidiennes et gratuites)
- pour tous les gourmands: sushi, pasta, burger, club sandwich...
- pour les événements tels que les mariages, les réunions, les séminaires...
- etc.
- etc.