Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juillet 2020 par mobile

Nous avons séjourné du 3 au 4 juillet dans cet hôtel magnifique.
Accueil chaleureux, endroit sublime et sans oublier le personnels qui est au petit soin pour vous malgré les conditions actuelles liée au Covid.
Le repas du soir et le petit déjeuner étaient excellent.
Le SPA est sublime et vous avez même une salle de cinéma à votre disposition.

Merci à l'équipe Ultima pour ce magnifique séjour nous reviendrons avec grand plaisir.

Christel Dénéréaz

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juin 2020 par mobile

Magnifique séjour dans l’Ultima de Gstaad. Le personnel fait vraiment la différence, un service nec plus ultra. Tout était parfait jusque dans le moindre petit détail. Recommande fortement - worth the money !!!

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

Séjour exceptionnel en résidence, très bon accueil et visite complète de l’hôtel à l’arrivée. Atmosphère et décoration très soignée dans tous les espaces de l’hôtel avec de nombreux artistes représentés. Très beau spa notamment avec sa piscine intérieure. Très très bon repas en room service et personnel très gentil. Petit-déjeuner de grande qualité. Beau cinéma. Tous les équipements ultra haut de gamme qu’il faut dans la résidence, avec la cheminée dans le salon et terrasse face aux pistes dans le jardin à côté du jacuzzi.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
SimonLeCossec, General Manager de Ultima Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2020

Cher 985charly,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de nous écrire votre impression !

Un énorme merci pour cette belle recommandation. C’était un réel plaisir de vous accueillir chez nous, j’espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau !

Sincères salutations,

Simon Le Cossec
Directeur Général

Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Un très bel endroit un 5 étoiles plus que parfait
Une prestation haut de gamme , une gentillesse qui devient rare
La deco à vous couper le souffle
Le spa est magnifique avec sa piscine son spa intérieur extérieur sauna hammam douche de neige salle de sport soins ect
Chicha bar ambiance cosy
Tout est parfait
Les chambres sont magnifiques

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
SimonLeCossec, General Manager de Ultima Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2020

Chère Mimi209,

Nous sommes très touchés par vos mots, vraiment ! Il nous fait grand plaisir que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.

Vous serez toujours la bienvenue à Ultima Gstaad !

Sincères salutations,

Simon Le Cossec
Directeur Général

Avis écrit le 24 septembre 2019

Nous avons passé un magnifique WE d'anniversaire avec mon époux (WE surprise). Nous n'avons été reçu par Alexandra avec grand soin et gentillesse. L'établissement est tout simplement superbe, la suite signature divine et le SPA cosy et exceptionnel. Un vrai luxe discret. A refaire.

Date du séjour : septembre 2019
SimonLeCossec, General Manager de Ultima Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2019

Chère StephyBeauty,

Toute l'équipe s'accorde à vous remercier vivement d'un tel commentaire ! Notre établissement se prête particulièrement bien aux événements spéciaux comme les anniversaires ! Un cocoon dans lequel nous mettons tout en oeuvre pour un véritable sur mesure ! Ravi que vous ayez aimé passer du temps parmi nous. A très vite. Simon