Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit en famille pour passer le week end dans la region. C’est certainement un hôtel qui mériterait sa 4ème étoile. Tout est là : la décoration chaleureuse, un salon avec très grande cheminée dans le salon très agréable, de grandes chambres (nous étions dans la chambre famille vue montagne (a couper le
Souffle d’ailleurs ! et parfait à 5), une piscine moderne, une nourriture excellente (nous y avons testé le dîner et le petit déjeuner très copieux et très frais), une équipe très présente, qui parle toutes les langues, et pleine de petites attentions. Le petit + qui nous a touché ayant des enfants en bas âges : la salle de billard à l’étage et la salle de jeux remplie de jeux de tout âge mais aussi tous les jeux d’extérieur. Merci de penser aux familles ! Si nous sommes de nouveau de passage dans la région, c’est ici que nous reviendrons, très belle adresse merci encore pour ce très bon moment.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 février 2019 par mobile

Une superbe soirée et nuit à l’hôtel passée entre copines, très bon accueil, le repas et le vin était très bon et l’ambiance cosy.
Chambre propre et belles

Personnel toujours souriants et à l’écoute du client

A refaire

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 février 2019

Nous y sommes allés en octobre 2018 le temps était merveilleux dans une nature extraordinaire et verdoyante, belles balades à pied! L'hôtel est génial avec une piscine à bulles, génial et une superbe terrasse. Un endroit calme et romantique avec un agréable restaurant. Nous y sommes retournés en janvier 2019 et en hiver c'est également magnifique, on va y retourner c'est le charme des hôtels typiques de la région du Saanen land et gérés avec goût et respect de l'hôte! à vivre et y aller absolument!!!!

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 10 février 2019

Une combinaison très réussie entre tradition et modernité et partout le souci du détail et de la touche déco.
Très bon restaurant aussi + salon autour de la cheminée et une grande table à partager à plusieurs si l'on veut dîner ou tout simplement travailler avec vue sur la montagne

Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Un hôtel qui se démarque par son style, ses installations impeccables, sa propreté ainsi que l’accueille/service par toute l’équipe. Les chambres Suite Junior côté sud, sont grandeà et offrent une magnifique vue. Chaque année, il s’agit d’un expérience unique.

Type de voyage : A voyagé pour affaires