Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2020

Accueil mitigé, 2 petites /Mini salades pour Chf 100.- service sans masques en ce temps de Covid avec les serveurs qui parlent en vous tendant le plat. Bref, mal parti. Chambre correcte sans plus; Hotel type grosse chaine internationale (Holiday Inn fait beaucoup mieux pour ce prix.) Et la cata, le petit déjeuner. Aucune sécurité, tout le monde touche à tout dans ce buffet minuscule et pas exceptionnel car dangereux de manger là. , !!! Machine à café, incroyable!!! Bref. En ces temps de Covid, A DECONSEILLER fortement pour éviter une deuxième vague

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 20 mai 2020 par mobile

En un mot : fantastique !
- Chambre magnifique, belle salle de bain et super lit
- Personnel très agréable, serviable et multilingue
- Très bon restaurant avec d’excellents vins
- Agréable piscine intérieure avec remous et sauna/hammam
- parking gratuit devant l’hôtel

Date du séjour : mai 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 avril 2020

Nous avons séjourné 2 nuits en février 2020, nous avons été globalement déçu du rapport qualité -prix. La proximité des tables du restaurant était carrément insupportable et sa formule demi-pension qui n’en était pas une. Une chambre double supérieure sans mini-bar pour une facture finale de Frs 1200.-
On n’y retournera pas...

Astuce pour la chambre : Facilité d’accès avec un parking payant, très jolie vue côté sud
Avis écrit le 24 février 2020 par mobile

Nous avons adoré notre séjour à l’hotel Spitzhorn! Accueil et service chaleureux, tout en restant sobre et discret...naturel quoi :) Établissement décoré avec goût, élégant. Propreté dans tous les espaces.
Merci à toute l’équipe!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 février 2020 par mobile

Séjour de 3 nuits.
Beau concept hôtelier : deco bois sobre et locale, accueil du personnel, centre spa agréable et très propre.
Restaurant : un choix de plats plus light?
Manque juste mini bar dans la chambre et des peignoirs fournis d’office.
Merci pour avoir fêté (discrètement ) l’anniversaire d’Hervé.
La région de Gstaad est agréable.

Type de voyage : A voyagé en couple