Les prix les plus bas pour votre séjour
297 CHF
Flo
Cheserex, Suisse

Charmant !

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 janv. 2021
Nous avons réservé la veille pour une petite nuit fin décembre 2020 afin de pouvoir s'évader un peu. Réservation de dernière minute très bien gérée par l'hôtel bravo ! Nous avons été attiré par le côté cocooning et chaleureux de l'hôtel et n'avons pas été déçu en arrivant ! Personnel parlant français ou faisant un effort, c'était agréable. Tous sympathique et à l'écoute tant à la réception comme au bar ou au restaurant. Nous avons voulu profiter du SPA mais les cabines sauna étaient occupés et le sont restés pendant un long moment (pas la faute de l'hôtel bien sur) mais nous avons bien profiter de la piscine ! Le repas au restaurant le soir était très bon et le petit déjeuner était suffisant. Chambre très propre, spacieuse et agréable. Le seul petit bémol que pourrait dire c'est que les oreillers ne sont pas confortables. Peut-être faudrait-il quelque chose de plus ergonomique.. mais c'est très personnel.. ! je tiens à rebondir sur les avis récemment posté quant aux distanciation.. je pense qu'ils ont fait un effort et mis à disposition tout ce qu'il fallait (gants jetables pour que chaque client découpe le pain, panneaux, désinfectant, etc..) malheureusement, il y a toujours des gens qui ne s'en préoccupe pas :-( ce n'est pas vraiment la faute de l'hôtel.
Sinon, un grand merci pour l'accueil, nous ne manquerons pas de vous faire de la pub autour de nous :-)
Date du séjour : décembre 2020
2.7 km de Hotel Spitzhorn
Afficher plus d'hôtels à Gstaad
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2021

Nous avons passé 2 nui6t en famille dans un petit cocon. L'accueil et le service très attentionnés, les chambres très propres avec du mobilier et decos modernes et chaleureux. Piscine et SPA extra. Repas excellent. Bref du 5 étoiles

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 janvier 2021 par mobile

Cette récent ou rénové est parfait pour découvrir la magnifique. Bien sûr c’est un trois étoiles « plus », donc pas de machine à café ou de mini bar dans la chambre mais ces désagréments sont vite oubliés. Chambres très spacieuses, salle de bain également. Pas de luxe mais une décoration simple. Le spa est grand , mais l’hôtel également ce qui occasionne quelques bouchons en cette période de Covid. Le personnel est charmant et fait des efforts pour parler un peu français.
Nous reviendrons.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2020

Nous avons passé une nuit en famille dans ce magnifique hôtel. La chambre était parfaite et les repas également.

Par contre, pendant notre séjour du 23 au 24 octobre 2020, nous avons été fort surpris de constater que les tables de la salle à manger ne respectaient absolument pas les distances requises par la situation sanitaire actuelle. Nous avons mangé le 23 au soir et pris le petit déjeuner le lendemain. A chaque fois la salle était complète et les tables les plus proches à 50 cm maximum.

Lorsque l'on voit que certains commerces doivent fermer selon les cantons, il est difficilement compréhensible de voir à quel point ce magnifique hôtel ne respecte pas les consignes.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 19 octobre 2020

Nous avons réservé 3 nuits .
Hotel agréable piscine plus petite que laisse prétendre la photo sur leur site, 4 chaises longues donc impossiblede se poser quand vous surveillez vos enfants.
Mais le grand problème rencontré c est le manque de distanciation entre les tables environ 80cm, pas de sens de passage au buffet petit déjeuner c était n importe quoi. Tout le monde coupe le pain avec ou sans protection etc.
Apres avoir discuté avec une employée elle a admis les manquements.c est vraiment irresponsable.
J'ai demandé de partir avant me sentant en danger.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 juillet 2020

Nous avons passé deux nuits en famille (9 personnes/enfants et 1 chien). Parfait, impression d'être comme à la maison. Cozy, cossu, agréable et calme. Le personnel a le sourire et est professionnel. Le petit déjeuner est délicieux. La piscine est petite mais nous en avons bien profité. Une bonne adresse, top sans être surfait ou guindé et dog friendly nous y reviendrons!

Date du séjour : juillet 2020