Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
StayForLong
Expedia.com
Hotels.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 janvier 2021 par mobile

Très bel accueil, excellente cuisine, chambre spacieuse et confortable, service impeccable!
Piscine agréable avec espace bien-être.
On a passé un magnifique séjour.
Un très bel hôtel où l’on se sent comme à la maison, à recommander sans hésitation.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 janvier 2021 par mobile

Nous avons passé deux jours et une nuit au début janvier 2021. Un accueil professionnel et deux chambres chambres contiguës pour nos enfants et nous. La demi-pension permet de prendre un excellent repas du soir. La piscine et le bar de l’hôtel sont très appréciable après la journée de ski.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 janvier 2021 par mobile

Très bon rapport qualité/prix.
Établissement avec des très belles chambres avec une bonne literie.
Décoration des locaux communes sobre et de très bon goût.
Service impeccable aussi bien à l’hôtel que au restaurant.
Très bonne cuisine et petit déjeuner à la hauteur des attentes.
Personnel très professionnel et prévenant.
Possède un garage couvert.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2021

Emplacement à Saanen avec le skibus qui passe tout près pour aller sur les pistes
Nous avions 2 chambres, une pour nos 4 enfants et une pour nous les parents: très confortables, même plutôt fun la mezzanine pour les plus jeunes...
Très bon service en général, les enfants sont les bienvenus, le personnel attentionné.
A recommander sans hésitation

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 7 janvier 2021

Nous avons réservé la veille pour une petite nuit fin décembre 2020 afin de pouvoir s'évader un peu. Réservation de dernière minute très bien gérée par l'hôtel bravo ! Nous avons été attiré par le côté cocooning et chaleureux de l'hôtel et n'avons pas été déçu en arrivant ! Personnel parlant français ou faisant un effort, c'était agréable. Tous sympathique et à l'écoute tant à la réception comme au bar ou au restaurant. Nous avons voulu profiter du SPA mais les cabines sauna étaient occupés et le sont restés pendant un long moment (pas la faute de l'hôtel bien sur) mais nous avons bien profiter de la piscine ! Le repas au restaurant le soir était très bon et le petit déjeuner était suffisant. Chambre très propre, spacieuse et agréable. Le seul petit bémol que pourrait dire c'est que les oreillers ne sont pas confortables. Peut-être faudrait-il quelque chose de plus ergonomique.. mais c'est très personnel.. ! je tiens à rebondir sur les avis récemment posté quant aux distanciation.. je pense qu'ils ont fait un effort et mis à disposition tout ce qu'il fallait (gants jetables pour que chaque client découpe le pain, panneaux, désinfectant, etc..) malheureusement, il y a toujours des gens qui ne s'en préoccupe pas :-( ce n'est pas vraiment la faute de l'hôtel.
Sinon, un grand merci pour l'accueil, nous ne manquerons pas de vous faire de la pub autour de nous :-)

Date du séjour : décembre 2020