Lol.travel
Vio.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juillet 2021

Belle chambre très spacieuse (junior suite) avec terrasse, un peu bruyante suivant les activités des voisins.
J ai fait un séjour en solo et j ai eu la désagréable surprise d être traitée de manière peu courtoise : lors de mon premier petit déjeuner, j ai choisi une table à ma convenance, autre que la petite table bruyante au milieu de la salle que l on m avait attribuée le soir d avant… 2e matin, on m explique que je dois m assoir à une certaine table, je leur réponds que jusqu’à nouvel avis j ai le droit de choisir ma table comme tout le monde. Le 3e matin, la salle est bien pleine et me revoilà placée à la petite table au milieu de la salle car aucune autre n est disponible parait il… j ai constaté qu un autre hôte solitaire séjournait en même temps que moi mais qu il avait lui le droit de choisir sa table…dois je préciser que cette personne était un monsieur plus âgé que moi ? Le pire c est que j avais une suite et non une chambre simple et ai utilisé les possibilités de l hôtel :massage, location de peignoir etc. La prochaine fois j irai dépensé mon argent ailleurs

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 23 janvier 2021 par mobile

Très bel accueil, excellente cuisine, chambre spacieuse et confortable, service impeccable!
Piscine agréable avec espace bien-être.
On a passé un magnifique séjour.
Un très bel hôtel où l’on se sent comme à la maison, à recommander sans hésitation.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 janvier 2021 par mobile

Nous avons passé deux jours et une nuit au début janvier 2021. Un accueil professionnel et deux chambres chambres contiguës pour nos enfants et nous. La demi-pension permet de prendre un excellent repas du soir. La piscine et le bar de l’hôtel sont très appréciable après la journée de ski.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 janvier 2021 par mobile

Très bon rapport qualité/prix.
Établissement avec des très belles chambres avec une bonne literie.
Décoration des locaux communes sobre et de très bon goût.
Service impeccable aussi bien à l’hôtel que au restaurant.
Très bonne cuisine et petit déjeuner à la hauteur des attentes.
Personnel très professionnel et prévenant.
Possède un garage couvert.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2021

Emplacement à Saanen avec le skibus qui passe tout près pour aller sur les pistes
Nous avions 2 chambres, une pour nos 4 enfants et une pour nous les parents: très confortables, même plutôt fun la mezzanine pour les plus jeunes...
Très bon service en général, les enfants sont les bienvenus, le personnel attentionné.
A recommander sans hésitation

Date du séjour : décembre 2020