Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Etrip416 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2022 par mobile

L’accueil est, du moment que tu rentres dans l’hôtel , soignée et chaleureuse. Les gérants avec en plus toute l’équipe sont là quand on les a besoin. Le cadre est beaucoup moins bling-bling que d’habitude à Gstaad. Du coup surtout très agréable pour passer un séjour en famille ( comme chez soi ) . En terme de prix ca restera toujours la Suisse et Gstaad mais aux Spitzhorn ça reste raisonnable. Cuisine , no-nonsens, Gutbürgerliche Küche.
Belle, petite espace de Spa.
Lits dans le chambres très confortable, conclusion

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juillet 2021

L'infrastructure et la construction de l'hôtel sont impressionnantes qui permettent d'etre bien isolés des chambres voisines ! Nous avons eu une chambre magnifique sous les toits côté nord (nous imaginons qu'il doit y en avoir 6 du même type) avec un balcon protégé de la pluie, beaucoup de place de ragement et une magnifique salle d'eau ! Nous avons énormément apprécié aussi le garage à vélos fermé à l'intérieur et accessible par l'entrée du garage voitures ! Le plus pratique que nous ayons jamais vu puisqu'en plus on accède ensuite très facilement aux chambres par les ascenceurs ! La terrasse externe est magnifique comme le spa somptueux (espace sauna /hammam également) dont nous avons bien profité pendant les heures creuses. Partout la propreté est impeccable ! L'accueil et conseils lors de la réservation étaient globalement excellents même si certaines doivent apprendre à souhaiter la bienvenue et à être plus accueillantes/chaleureuses! Si les repas étaient bons nous regrettons que les pâtes étaient vraiment trop cuites (pré cuites ?) ! Nous ne l'avons pas dit car nous avions signalé sans succès que des dizaines de mouches envahissaient le fromage sans filet de protection au petit déjeuner qui ensuite envahissaient la salle (trop peu aérée régulièrement à notre goût aussi) ! On est à la montagne mais néanmoins en Suisse! On nous a répondu (vexée ?) que la protection était cassée et commandée. Nous avons suggéré une protection provisoire efficace même bricolée ou une serviette au moins, pas juste un film plastique inutilisable, mais rien n'a été fait pour immédiatement protéger le fromage des mouches pentant tout notre séjour. La serveuse ne nous a par contre plus salués/parlé ou à peine ce qui est regrettable en matière d'acceptation des demandes/critiques de sa part. Nous ne nous sommes plus servis de fromage..... .

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2021

Belle chambre très spacieuse (junior suite) avec terrasse, un peu bruyante suivant les activités des voisins.
J ai fait un séjour en solo et j ai eu la désagréable surprise d être traitée de manière peu courtoise : lors de mon premier petit déjeuner, j ai choisi une table à ma convenance, autre que la petite table bruyante au milieu de la salle que l on m avait attribuée le soir d avant… 2e matin, on m explique que je dois m assoir à une certaine table, je leur réponds que jusqu’à nouvel avis j ai le droit de choisir ma table comme tout le monde. Le 3e matin, la salle est bien pleine et me revoilà placée à la petite table au milieu de la salle car aucune autre n est disponible parait il… j ai constaté qu un autre hôte solitaire séjournait en même temps que moi mais qu il avait lui le droit de choisir sa table…dois je préciser que cette personne était un monsieur plus âgé que moi ? Le pire c est que j avais une suite et non une chambre simple et ai utilisé les possibilités de l hôtel :massage, location de peignoir etc. La prochaine fois j irai dépensé mon argent ailleurs

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 23 janvier 2021 par mobile

Très bel accueil, excellente cuisine, chambre spacieuse et confortable, service impeccable!
Piscine agréable avec espace bien-être.
On a passé un magnifique séjour.
Un très bel hôtel où l’on se sent comme à la maison, à recommander sans hésitation.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 janvier 2021 par mobile

Nous avons passé deux jours et une nuit au début janvier 2021. Un accueil professionnel et deux chambres chambres contiguës pour nos enfants et nous. La demi-pension permet de prendre un excellent repas du soir. La piscine et le bar de l’hôtel sont très appréciable après la journée de ski.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille