Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 octobre 2017

4 jours en demi-pension sans soucis dans un cadre magnifique. Excellent accueil et service. Chambre spacieuse et très confortable, avec balcon et une vue imprenable sur les montagnes. Cuisine de qualité et variée. Endroit idéal pour les amateurs de promenades faciles tout au long de la vallée de la Sarine.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2017

Nous avons passé un superbe week end en famille à l'hôtel Solsana, l'équipe ainsi que le directeur ont été très attentifs à notre bien être et nous les remercions vivement! Un havre de paix au milieu de la nature, des ballades sympas dans les environs. Nous avons très bien mangé, le service était impeccable, les produits de très bonne qualité et parfaitement bien cuisinés. Nous ne pouvons que recommandé cet établissement!

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juin 2017

L'hôtel est très calme (du moins quand nous y étions), avec des grands couloirs, escaliers... très agréable, avec une vue magnifique. L'accueil est très bien aussi. Chambre grande et bien, fonctionnelle avec de la place, bonne literie et magnifique vue sur les montagnes.
La piscine très grande et superbe avec le jaccuzi intégré à la piscine et les buses. Sauna très agréable.
Par contre le restaurant pour nous est en dessous de tout. Après avoir attendu (pâtes et rostis) plus de 1heure 30 nous sommes remontés dans notre chambre sans avoir mangé (j'ai dû demander du pain au bout d'1 heure 15). Pain que l'on nous a posé très rudement sur la table avec du beurre. Repas du soir Pain et beurre. Pas très cool du tout et pas de communication des serveurs: juste ça va arriver. La veille le repas était correct : tarte du jour mangée deux bouchées: 3 ou 4 rondelles très fines de pommes sur une pâte très fine.
Hotel : ++++++
Restaurant: ------
très dommage

Astuce pour la chambre : à partir du moment que vous avez une vue sur les montagnes, c'est magique
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2017 par mobile

Un grand merci à toute l'équipe du Solsana où nous avons été accueillis comme des rois! L'équipe était à l'écoute de nos demandes et les chambres ainsi que le restaurant étaient adaptés aux besoins de nos jeunes résidents!
Le lieu est magnifique, les chambres propres et le service impeccable! C'est tellement agréable et plus facile de partir dans des conditions pareils! Encore merci et bravo pour votre travail! Je conseille cet endroit, vous pouvez y aller les yeux fermés! Belle randonnée aux alentours, paysages magnifiques! L'hôtel saura bien vous informer! Que demander de plus! ;-)

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 janvier 2017 par mobile

Très bel hôtel avec vue une splendide sur Gstaad. Le personnel était accueillant et disponible. Le buffet du déjeuner était bien garni avec des produits de qualité (seul bémol, les fromages locaux mériteraient d'être mis en avant). La chambre était moderne et spacieuse et la literie confortable. Je ne peux que vous le recommander.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis