Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 février 2020

J'ai réservé par Veepee, 3 nuits dans cet hôtel et j'ai offert ce bon. J'avais au préalable bien regardé qu'il n' y avait pas de restrictions sur les weekend.
Il a été répondu par mail, aux personnes qui ont tenté de faire une réservation pour le mois de septembre 2020, que la plupart des weekend étant déjà complets, ils leur recommandaient d'arriver du lundi au jeudi (3 nuits) ou le vendredi (4 nuits). Un peu fort. alors que nous sommes début février. Je tiens à préciser que Veepee m'a remboursé sans hésitation.
Je déconseille donc fortement cet hôtel.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 23 septembre 2019

Superbe vue sur Gstaad, bel hôtel mais galère pour garer la voiture. Gratuit dans la rue mais pas beaucoup de places. Sinon il y a un garage mais très cher à la nuitée. Sinon bon petit déjeuner, manque juste de quoi faire un GRAND café. Personnel très agréable et qui parle français !

Date du séjour : septembre 2019
16-RESTAURANT, Manager de The Sun & Soul Panorama Pop-Up Hotel Solsana, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2019

Cher Monsieur et Madame,
Merci beaucoup de votre aimable retour de votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir des commentaires, les deux...positiv et négativ.
Nous serions avec plaisir de nouveau vos HOST's lors de votre retour dans la région.
Bien à vous et bonne journée
Vanessa & Host Team au Sun & Soul

Avis écrit le 5 septembre 2019

Hôtel atypique : les parties communes ont été aménagées mais portent le poids des ans, les chambres refaites sont magnifiques, les terrasses tombent en douves ...
Accueil sympathique, personnel chaleureux. Chambre immense, moderne , salle de bain idem , décoration soft et agréable, literie confortable . Insonorisation parfaite d’une chambre à l’autre La terrasse, immense avec une vue sublime, a un revêtement qui mériterait réfection : des petits cailloux collent aux chaussures et se retrouvent dans la chambre, ce qui n’est pas agréable quand vous sortez du lit pieds nus ! Et le mobilier de la terrasse, très très vintage, est en fin de vie aussi ! Petit déjeuner basique mais suffisant : c’est la première fois qu’on nous sert le petit déjeuner jusqu’a midi : très agréable quand on s’est couchés tard ! Bon rapport qualité/prix. On reviendra ...

Astuce pour la chambre : 4 eme étage , pour avoir une belle terrasse et la vue de rêves
Date du séjour : août 2019
sunsoulsaanen3792, Manager de The Sun & Soul Panorama Pop-Up Hotel Solsana, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2019

Cher Francoises,

merci beaucoup de votre aimable commentaire, lequel nous a fait beaucoup de plaisir.
Nous sommes heureux que vous avez bien aimé notre concept, l'equipe et la décoration.
Déjà ce jour nous nous réjouissons de vous revoir prochainement dans nore etablissement.

Bien à vous et avec nos meilleures salutations,
Host Team Sun & Soul

Avis écrit le 11 juin 2019

Super Accueil dans cet hotel surprenant. Notre chambre pour 4 était très confortable avec une vue extraordinaire sur la vallée. Nos enfants ont beaucoup apprécié toutes les possibilités de jeux (Playstation, billard, babyfoot, flipper, ping pong). Et tout le monde s'est régalé au petit déjeuner. Nous avons diné au restaurant le 16 au village en bas et c'était également parfait. Merci à tous.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Sun_SoulSaanen, Manager de The Sun & Soul Panorama Pop-Up Hotel Solsana, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2019

Cher Monsieur et Madame A.

Nous vous remercions vivement de votre aimable commentaire sur TripAdvisor!
Cela nous fait grand plaisir.

Nous esperons de vous revoir prochainement.
Bien à vous,
Vanessa & Host Team

Avis écrit le 22 novembre 2018

Quand vous arriver a l'hôtel honnêtement vous êtes un peut perturbé par le cadre un peut décalée de l'établissement .Après un accueille très chaleureux et des explications du concept d un hôtel pop-up (hôtel a courte durée de vie)vous comprenez mieux .j ai eu la chance de me retrouver là le jour de l'inauguration de l'hôtel très belle soirée concert au bar très belle ambiance en général .
Vous avez des instruments libre service au bar piano guitare ,on a eu la chance un soir une jeune fille a jouer du piano (une cliente de l'hôtel ) un grand plaisir
j ai eu la chambre 222 très grande terrasse très agréable avec une vue magnifique sur le village de Gstaad .
il y a une cantine libre service avec toute sorte de boisson et de la nourriture variée ce jour la il y avait des sushis
cuisine thai ,terrine maison ,saumon fumée.(payant)
Le petit déjeuner très simple avec des produits frais de la région machine a jus d'orange ,vous faite vous même vos gaufre comme a la maison
j'ai passer trois jours très agréable

Date du séjour : novembre 2018
16-RESTAURANT, Geschäftsführer de The Sun & Soul Panorama Pop-Up Hotel Solsana, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2018

Cher Monsieur Carlier,
Nous vous remercions vivement!
C'est vraiment chouette que vous aimez notre concept et surtout les produits dans notre Cantina.
En espérant que vous revenez bientôt nous vous souhaitons un bon weekend.
à très bientôt
Votre Host Team Sun&Soul