Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2020

Hôtel avec vue très sympathique, refais avec goûts et originalité par contre e ménage laisse à désirer sommes restés 4 nuits et les sols n’ont pas été faits, mouchoirs non remplacés, lit fait à la va vite...

Date du séjour : août 2020
Vanessa Schwenter, Geschäftsführer de The Sun & Soul Panorama Pop-Up Hotel Solsana, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2020

Cher Monsieur et Madame,
Nous vous remercions vivement de votre comméntaire positive malgré notre equipe des chambres n'a pas performé au max!
Merci quand-même ces commentaires sont très utiles pour moi comme manager!

à très vite en espérant....

Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Nous avons été agréablement surpris avec cet hôtel très stylé et décontracté avec un personnel très sympa et souriant !Petit dej copieux,jolie vue ,très bon rapport qualité prix pour La région .A 5 min en voiture de Gstaad avec une vue magnifique.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Vanessa Schwenter, General Manager de The Sun & Soul Panorama Pop-Up Hotel Solsana, a répondu à cet avisA répondu Il y a 5 jours

à très vite

Avis écrit le 23 mai 2020 par mobile

Nous avons passé 3 nuits pour notre 22e anniversaire de mariage.
Avant tout j’aimerais remercier l’équipe, qui a été sympathique, dynamique et avenante. Et généreuse. Ils ont fait leur possible pour rendre notre séjour inoubliable. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et avons passé un séjour très agréable.
La chambre: très confortable et spacieuse, avec une belle terrasse et vue sur la vallée. La literie: pas mal, personnellement j’ai de la peine avec les duvets synthétiques, mais c’est personnel...
Nous étions logés dans la partie moderne, où il y a des chambres familiales panoramiques, et les soirs de beau temps c’est un peu bruyant, les groupes restent tard sur les terrasses.
Le concept est très agréable, chill, on peut prendre le petit déjeuner (nous n’avons pas pu expérimenter le buffet, pour cause de pandémie) jusqu’à 12:00 qu’on peut monter dans sa chambre si on veut. Les repas à disposition dans le frigo ensuite à volonté sont bons, et c’est un système très flexible et décontracté.
On peut louer des vélos, ils sont en parfait état et d’excellente qualité. et tout atour il y a de magnifiques promenades à faire, que ce soit en vélo ou à pied.
En raison de la pandémie certaines possibilités étaient limitées, autant dans l’hôtel que dans La région ( difficile de trouver une table de restaurant. Heureusement que l’on pouvait commander sur gogstaadt et se faire livrer dans la chambre!)

Date du séjour : mai 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
16-RESTAURANT, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de The Sun & Soul Panorama Pop-Up Hotel Solsana, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2020

Bonjour!
C'est vraiment très très sympa de nous laisser un si beau et positive commentaire sur TripAdvisor. Nous vous remercions vivement.
Nous espérons que vous revenez avant qu'on finis ici avec cet Pop-Up.

Tous nos bons voeux,

Avis écrit le 5 mars 2020

Hotel original.
Pas de grand luxe maisSympa et joyeux dès le hall d’entrée composé de nombreux jeux( bowling, ping pong, billard, put de golf etc).
Personnel sympa
Chambre panoramique avec magnifique vue
Petit dejeuner buffet jusqu’à ...midi
Et ensuite, petite cantine( payante) avec voisdons, glaces, chocolats etc
Parking souterrain(20 chf/jour).
Nous y sommes allés avec notre chien( chf 10 par jour) qui a trouvé, dans notre chambre un joli tapis pour se reposer et une écuelle.
Bref, nous allons essayer d’y retourner acant fib mars 2021

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Sun_SoulSaanen, Receptionist de The Sun & Soul Panorama Pop-Up Hotel Solsana, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Nous nous réjouissons déjà de vous acceuillir avant le fin mars 2021 :-)
Meilleures salutations de Saanen, Sun & Soul Host Team

Avis écrit le 3 février 2020

J'ai réservé par Veepee, 3 nuits dans cet hôtel et j'ai offert ce bon. J'avais au préalable bien regardé qu'il n' y avait pas de restrictions sur les weekend.
Il a été répondu par mail, aux personnes qui ont tenté de faire une réservation pour le mois de septembre 2020, que la plupart des weekend étant déjà complets, ils leur recommandaient d'arriver du lundi au jeudi (3 nuits) ou le vendredi (4 nuits). Un peu fort. alors que nous sommes début février. Je tiens à préciser que Veepee m'a remboursé sans hésitation.
Je déconseille donc fortement cet hôtel.

Date du séjour : février 2020