Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 septembre 2020

Tt était parfait : accueil , chambre , la vue depuis notre chambre était magnifique
Le petit déjeuner excellent , le personnel est très accueillant et attentif . Nous avons été conseillé pour un restaurant (le 16) excellent aussi.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Vanessa Schwenter, General Manager de The Sun & Soul Panorama Pop-Up Hotel Solsana, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2020

Chère Sylvia V612

Merci infiniment pour votre commentaire positive et les 5 etoiles :-)
Bien à vous et à très vite.
Vanessa & Host Team Sun & Soul et equipe du 16 à Saanen

Avis écrit le 1 septembre 2020

Propose sous le nom de budget rooms gstaad des chambre sans petit déjeuner pour 2 personnes au prix de 98.-.
Lors de votre arrivée on vous fera comprendre que la chambre est très petite pour deux personnes et lors de sa visite, vous constaterez qu'il y a un lit de 140cm ce qui n'est pas forcément un problème, mais surtout qu'il n'y a qu'un petit duvet pour une personne.
vous pourrez en obtenir un deuxième, mais pour la somme de 10.- et finalement vous finirez dans une chambre pas du tout au même budget.
Loin de tout, pas de restaurant et plat à réchauffer au micro-onde à prix d'or.
L'hôtel n'est pas mal mais la façon de faire malhonnête !

Avis écrit le 29 août 2020

Séjour de 2 nuitées en cette fin d'été au Sun & Soul Panorama Pop-Up Hotel Solsana (ne pourrait-on pas raccourcir le nom à Solsana seulement ?....).
Hôtel très agréable, bien équipé, tranquille, vue superbe sur la région de Gstaad. Nous avions réservé une chambre économique de 16 m2 avec vue, mais il s'est avéré que ces chambres économiques ont un lit double de 140 cm seulement. Pour chf 25.00 de plus par nuit, nous avons pu bénéficier sans problème d'une belle chambre avec vue de 33 m2, équipée de 2 lits jumeaux, avec grande terrasse, c'était magnifique ! Le petit-déjeuner est important pour nous, il nous a bien satisfait avec produits locaux ou faits maison. Petit bémol cependant retrouvé également dans certains autres commentaires: la qualité des petits pains et des croissants laisse à désirer, et il n'y a pas d'autre pain. Ma note serait de 8 sur 10 pour cet hôtel, et nous y reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2020

Hôtel avec vue très sympathique, refais avec goûts et originalité par contre e ménage laisse à désirer sommes restés 4 nuits et les sols n’ont pas été faits, mouchoirs non remplacés, lit fait à la va vite...

Date du séjour : août 2020
Vanessa Schwenter, Geschäftsführer de The Sun & Soul Panorama Pop-Up Hotel Solsana, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2020

Cher Monsieur et Madame,
Nous vous remercions vivement de votre comméntaire positive malgré notre equipe des chambres n'a pas performé au max!
Merci quand-même ces commentaires sont très utiles pour moi comme manager!

à très vite en espérant....
Vanessa & Host Team

Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Nous avons été agréablement surpris avec cet hôtel très stylé et décontracté avec un personnel très sympa et souriant !Petit dej copieux,jolie vue ,très bon rapport qualité prix pour La région .A 5 min en voiture de Gstaad avec une vue magnifique.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Vanessa Schwenter, General Manager de The Sun & Soul Panorama Pop-Up Hotel Solsana, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

à très vite
Vanessa & Host Team