Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 avril 2018

En dehors de la ville, place de parc gratuite, l'hotel est proche d'un chemin de fer, mais pas bruyant , au calme la nuit, grande chambre, bonne literie, avons mangé le soir au resto de l'hotel d'excellents rösti!

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 20 décembre 2017

Hôtel de classe moyenne à un prix très raisonnable pour la région de Gstaad. Chambre spacieuse, bonne literie, salle de bain jolie et assez grande, petit-déjeuner très correct, parking extérieur gratuit. C'est dommage, tout au moins la chambre que j'avais, que la tapisserie de couleur jaune n'était pas du meilleur goût et que la moquette avait était bien "amortie" ...

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 28 juin 2016 par mobile

Un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel chalet situé à l'extérieur de Gstaad : 122 FS la nuit avec petit déjeuner copieux inclus. Chambre moderne et spacieuse bien insonorisée : le train passe à côté mais on ne l'a pas entendu. Beau balcon avec transat dont nous n'avons pu profiter à cause du temps orageux. Excellent accueil. Nous recommandons.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2014

en arrivant vers midi l'hôtel était fermé, quatre panneaux RUHETAG en témoignaient. plusieurs tentatives d'appeler par l'interphone avec pour seule réponse HALLO, donc j'ai appelé l'hôtel par téléphone et on m'a dit qu'il fallait revenir plus tard. vers 14h nous sommes retournés et avons trouvé notre clé dans une enveloppe scotchée sur la porte d'entrée. bonjour l'accueil!
le soir en rentrant d'un restaurant nous avons trouvé l'hôtel tous feux éteints avec pour seule source de lumière une petite veilleuse qui éclairait tant bien que mal l'entrée. c'était juste lugubre!
Dommage, car ce type de performance jure avec la bonhommie et classe des habitants!
apparemment c'est TOUS les lundi hors-saison, i.e. depuis mi-septembre à début novembre (vacances) et depuis mars à juin que l'hôtel fonctionne sans aucune intendance. ça ne vaut pas le prix demandé qui devrait être inférieur les jours de congé ou alors l'hôtel ferme carrément. la chambre était spacieuse et lumineuse (la 103), la salle de bain (douche WC) minuscule mais jolie, dommage du manque de place pour les trousses de toilette. nous ne reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : hors-saison éviter les lundi, jour de congé!!!!
Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 31 mars 2013

Bel hôtel type gros chalet ,les chambres sont vastes,literie excellente,double vitrage volets roulants électriques,salle de bain un peu petite mais bien équipée. Les buffets du petit déjeuner, sont copieux . Un parking gratuit ,Wifi gratuit un emplacement idéal pour aller en 15 ' a pied à Gstaad ou à Saanen . La propriétaire parle français . Pour 100 à 150 FCH c'est un bon choix dans cette région . J'ai déjà réservé de nouveau pour le festival de musique début septembre

Date du séjour : mars 2013