Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Visité ce joli hôtel sous sa forme de gros chalet tout en bois clair à l’occasion de l’open de tennis de Gstaad. Les chambre sont très spacieuses et bien aménagées, la salle de bain également très grande et de bonne qualité. Un grand balcon avec vue sur Gstaad et son Palace hôtel !
Places de parc à disposition juste devant, c’est pratique.
Petits bémols tout de même : le train passe juste à côté ~ 10m et quand il passe, on dirait qu’il traverse la chambre ...! Élément qui nous été relaté plusieurs fois par d’anciens clients croisés dans la journée.
Arrivé à 09h55 pour le petit déjeuner et, du temps de se faire comprendre par le personnel (une parle que l’anglais), il est 10h02, l’autre me dit que c’est trop tard, le buffet est fermé (10h00) !
C’est top, Sfr 300.- la chambre et aucun sens commercial ! On ne reviendra pas.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 avril 2018

En dehors de la ville, place de parc gratuite, l'hotel est proche d'un chemin de fer, mais pas bruyant , au calme la nuit, grande chambre, bonne literie, avons mangé le soir au resto de l'hotel d'excellents rösti!

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 20 décembre 2017

Hôtel de classe moyenne à un prix très raisonnable pour la région de Gstaad. Chambre spacieuse, bonne literie, salle de bain jolie et assez grande, petit-déjeuner très correct, parking extérieur gratuit. C'est dommage, tout au moins la chambre que j'avais, que la tapisserie de couleur jaune n'était pas du meilleur goût et que la moquette avait était bien "amortie" ...

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 28 juin 2016 par mobile

Un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel chalet situé à l'extérieur de Gstaad : 122 FS la nuit avec petit déjeuner copieux inclus. Chambre moderne et spacieuse bien insonorisée : le train passe à côté mais on ne l'a pas entendu. Beau balcon avec transat dont nous n'avons pu profiter à cause du temps orageux. Excellent accueil. Nous recommandons.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2014

en arrivant vers midi l'hôtel était fermé, quatre panneaux RUHETAG en témoignaient. plusieurs tentatives d'appeler par l'interphone avec pour seule réponse HALLO, donc j'ai appelé l'hôtel par téléphone et on m'a dit qu'il fallait revenir plus tard. vers 14h nous sommes retournés et avons trouvé notre clé dans une enveloppe scotchée sur la porte d'entrée. bonjour l'accueil!
le soir en rentrant d'un restaurant nous avons trouvé l'hôtel tous feux éteints avec pour seule source de lumière une petite veilleuse qui éclairait tant bien que mal l'entrée. c'était juste lugubre!
Dommage, car ce type de performance jure avec la bonhommie et classe des habitants!
apparemment c'est TOUS les lundi hors-saison, i.e. depuis mi-septembre à début novembre (vacances) et depuis mars à juin que l'hôtel fonctionne sans aucune intendance. ça ne vaut pas le prix demandé qui devrait être inférieur les jours de congé ou alors l'hôtel ferme carrément. la chambre était spacieuse et lumineuse (la 103), la salle de bain (douche WC) minuscule mais jolie, dommage du manque de place pour les trousses de toilette. nous ne reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : hors-saison éviter les lundi, jour de congé!!!!
Date du séjour : octobre 2014