Avis écrit le 6 février 2016

Pour ceux qui aiment la vue avant tout, c'est gagné. L'hôtel est certes un peu à l'écart du centre, (certains le verront comme un défaut) - accessible à pied cependant si on est un peu sportif car "ça monte" - , mais il est en position dominante et la vue est superbe. A noter qu'un service de navette est disponible gratuitement entre l'hôtel et la ville (il faut téléphoner).
Les repas sont excellents (gastronomiques) et la 1/2 pension (40 euros / jour) est correcte, pour la Suisse. J'avais une chambre vaste avec balcon donnant sur la vallée, certainement une des plus belles. Personnel aux petits soins, avec un bal de soubrettes pleines d'attention pour servir les plats. Aucune critique !

Astuce pour la chambre : Demander chambre donnant sur la vallée
Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 janvier 2016 par mobile

Nous avions reservé une chambre double, l'hotel n'étant pas complet, nous avons éte surclassés sans frais supplémentaires pour tout notre séjour (4 nuits). Le personnel est très attentif et vous donne d'excellents conseils. La vue est sublime, dominant toute la vallée, il y a un petite piscine très bien entretenue, l'hotel est au calme et vraiment charmant. Le restaurant propose une cuisine haut de gamme excellente. Un séjour parfait dans les alpes pour profiter du calme et de la nature. Grand coup de coeur, j'y retournerai.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2015

Une très belle découverte sur les hauteurs de Gstaad : un grand chalet aménagé avec goût, une chambre spacieuse avec vue sur les montagnes, un déjeuner copieux avec des produits locaux. Un personnel aimable et à notre écoute pour notre passage dans le cadre de notre lune de miel. De belles randonnées à faire directement à la sortie de l'hôtel. Nous garderons un excellent souvenir de notre passage à Gstaad !

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juin 2015

Que demander de plus pour séjourner à Gstaad : l'élégance et le calme des chambres, l'accueil et la disponibilité des équipes (réception, service, salles, ...), la qualité et l'authenticité de la cuisine et comme cerise sur tout cela, la vue. On y était allé, on y est retourné, on a hâte d'y revenir.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2014

Le restaurant Bagatelle est simplement merveilleux ! La carte est alléchante, la cave a une sélection extraordinaire, le service est parfait. Je recommande à quiconque de manger sur la terrasse avec sa vue sur les Alpes ! Un petit paradis terrestre !

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille