Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juin 2018

Excellent restaurant avec une belle terrasse ombragée,ou nous avons dégusté un excellent repas,juste une petite remarque,le manque d’assaisonnement de la salade,autrement parfait,avec un excellent dessert.
Personnel très agréable et compétent.
Le patron est très sympathique il nous a même pris en stop lors de notre montée a pied au restaurant.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 2 septembre 2017

Youp est bien : la table , la vue et ....la cave stupèfiante et pas chère ...avec un livre de conseils étonnant ! Parking devant , près des forêts avec sentiers pour digérer , plus facile à la descente
Le service est très pro aussi
Prix très raisonnable pour Gstaad ....alors on y reviendra !

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 26 juin 2017

Beau chalet de 24 chambres, vastes, confortables avec terrasses, et beaucoup de goûts.
Le restaurant est délicieux, et les vins suisses sont délicieux.
Piscine, un peu fraîche, mais vivifiante.
Personnel aux petits soins, toujouts à notre disposition pour aider à découvrir la région.
Navette à disposition.
séjour du 7 au 10 juin 2017

Astuce pour la chambre : Je reviendrai. Très bon rapport qualité/prix
Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 19 juin 2017

Bel hôtel en style alpin-chic. Le bois typique de la région marque son empreinte dans tout l'établissement. Le Grand Chalet jouit d'une position privilégiée sur les hauts de Gstaad, offrant une vue imprenable sur la station notamment depuis sa terrasse. Le service y est très personnalisé et de qualité. Le personnel est aussi sympa et multilingue. Le petit déjeuner était assez bon, toutes les autres prestations nettement supérieures à la moyenne d'un 4*. Notre chambre était spacieuse et magnifiquement équipée, avec des espaces de rangement généreux. Il y a suffisamment de places de parking devant l'hôtel. N'oubliez pas de faire un tour au restaurant de l'hôtel, la Bagatelle, classé 16 points Gault et Millau. Ce fut un magnifique séjour.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 2 août 2016

Nous avons séjourné cinq nuits dans cet hôtel ou nous étions en demi-pension. Pour résumer notre avis ce fut un séjour parfait. Le chalet est situé sur une colline qui domine Gstaad. La vue est absolument magnifique sur la vallée. L'environnement de tous côtés est charmant. L'accueil pour la réservation et lors de l'arrivée est parfait. Nous avions une chambre donnant sur la vallée. Les chambres sont grandes, confortables, lumineuses, bien équipées et le balcon accueillant. La salle de bain est parfaite avec douche et baignoire. Le petit déjeuner est un buffet qui comporte tout ce que l'on peut souhaiter. Nous prenions les repas du soir à l'hôtel. La cuisine est excellente: produits frais, variété, subtilité et qualité des préparations, très bons vins. Les personnes opérant le service (habillées en tenue style autrichien) sont attentionnées, efficaces, d'une grande gentillesse. Nous avons fait des randonnées tous les jours. Nous étions guidés par Carole à l'accueil qui est parfaite pour sa gentillesse, sa connaissance de la région et ses conseils à tous égards. La région est d'une beauté exceptionnelle pour les randonnées. Le Grand Chalet est une excellente adresse, on s'y sent bien, on y est bien accueilli. Bref on a envie d'y revenir.

Date du séjour : juillet 2016