Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2018

Excellente carte avec un personnel attentif et souriant !
Avec une super carte des vins bien choisis
Une terrasse avec vue époustouflante , très calme
Des prix raisonnables pour Gstaad
À ne pas manquer
On y revient avec grand plaisir

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Pedro F, Manager de Hotel Le Grand Chalet, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2019

Cher Monsieur Jean Claude S
Nous vous remercions chaleureusement de votre gentil commentaire et sommes ravis de savoir que votre visite dans notre restaurant vous ait bien plu.
On vous dis à la prochaine
L'équipe du Grand Chalet

Avis écrit le 20 juin 2018

Excellent restaurant avec une belle terrasse ombragée,ou nous avons dégusté un excellent repas,juste une petite remarque,le manque d’assaisonnement de la salade,autrement parfait,avec un excellent dessert.
Personnel très agréable et compétent.
Le patron est très sympathique il nous a même pris en stop lors de notre montée a pied au restaurant.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 2 septembre 2017

Youp est bien : la table , la vue et ....la cave stupèfiante et pas chère ...avec un livre de conseils étonnant ! Parking devant , près des forêts avec sentiers pour digérer , plus facile à la descente
Le service est très pro aussi
Prix très raisonnable pour Gstaad ....alors on y reviendra !

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 26 juin 2017

Beau chalet de 24 chambres, vastes, confortables avec terrasses, et beaucoup de goûts.
Le restaurant est délicieux, et les vins suisses sont délicieux.
Piscine, un peu fraîche, mais vivifiante.
Personnel aux petits soins, toujouts à notre disposition pour aider à découvrir la région.
Navette à disposition.
séjour du 7 au 10 juin 2017

Astuce pour la chambre : Je reviendrai. Très bon rapport qualité/prix
Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 19 juin 2017

Bel hôtel en style alpin-chic. Le bois typique de la région marque son empreinte dans tout l'établissement. Le Grand Chalet jouit d'une position privilégiée sur les hauts de Gstaad, offrant une vue imprenable sur la station notamment depuis sa terrasse. Le service y est très personnalisé et de qualité. Le personnel est aussi sympa et multilingue. Le petit déjeuner était assez bon, toutes les autres prestations nettement supérieures à la moyenne d'un 4*. Notre chambre était spacieuse et magnifiquement équipée, avec des espaces de rangement généreux. Il y a suffisamment de places de parking devant l'hôtel. N'oubliez pas de faire un tour au restaurant de l'hôtel, la Bagatelle, classé 16 points Gault et Millau. Ce fut un magnifique séjour.

Date du séjour : mai 2017