Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
CheapTickets483 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 février 2021

Magnifique hôtel, un lieu d'exception à tout point de vue. Le restaurant est sublime, le service est irréprochable, les serveuses et serveurs aux petits soins. L'accueil est incroyable ! Bravo et merci à toute l'équipe !

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 31 janvier 2021 par mobile

Accueil fort sympathique, lieu très traditionnel avec beaucoup de charme. Nous avons été upgradés. Nourriture excellente (surtout le petit dej) et service parfait.
Pas un point négatif! Nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 22 janvier 2020

Vraiment un très bon accueil, service de très bonne qualité, personnel très sympa. Le restaurant est aussi excellent. Chambres rénovées récemment. Confortables. Petit déjeuner de qualité. Calme. On le conseille à nos amis...

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 4 septembre 2019

Un accueil plein de gentillesse et de délicatesse.Le cadre est magnifique est manger sur la terrasse c'est
tout simplement sublime. La cuisine est très bonne avec un service au top.
Nous avons eu la belle surprise de disposer d'un appartement à la place d'une chambre pour le même prix.
La classe...Merci à toute l'équipe pour votre sourire.

Date du séjour : août 2019
Pedro F, Manager de Hotel Le Grand Chalet, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2019

Cher michelpache,

Nous vous remercions chaleureusement de votre gentil commentaire et sommes ravis de savoir que votre séjour à l’hôtel Le Grand Chalet vous ait bien plu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous et dans notre magnifique région qu’est le Saanenland !

L'équipe de l'hôtel Le Grand Chalet

Avis écrit le 15 décembre 2018 par mobile

Nous avons passé un week end magnifique. Le personnel est très professionnel, gentil, souriant et aux petits soins. Le restaurant est raffiné.
Une vue imprenable sur les hauteurs garantissant une tranquillité. Les
Chambres très agréablement décorées.
Encore merci.

Date du séjour : décembre 2018