Les prix les plus bas pour votre séjour
285 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au mar. 28 mai
Petit-déjeuner compris
Hotels.com
nini58
Le Bouveret, Suisse

Belle découverte au hasard de Tripadvisor

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 févr. 2024par mobile

Accès aisé .Bel accueil.Bons conseils boissons-mets.
Succulents plats gouteux.Me suis " régalée".Ai pu deguster le foie gras avec du chutney mangue et dattes accompagné d' une brioche grillée puis l' excellent pigeon très tendre entouré de petits légumes avec une purée légère et pour finir la tatin revisitée.Tout fut délicieux.Non obséquieux .Cadre cosy.
Que du professionnalisme et de la gentillesse.Agréable de pouvoir parler francais .Merci et à bientôt
Grand parking
    2.6 km de Hotel Le Grand Chalet
    Afficher plus d'hôtels à Gstaad
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 8 août 2023

Endroit magnifique avec une belle vue et ce qui ne gâche rien, un personnel sympathique, accueillant et souriant. La chambre est spacieuse et très propre. Le repas menu découverte était super bon. Que du bonheur. Merci à toute l’équipe

Date du séjour : août 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 21 juillet 2023 par mobile

Excellent hôtel , luxueux et raffiné dans tous les détails. La vue est magnifique et très apaisante, l’hôtel étant situé un peu à l’écart du centre . L’accueil est chaleureux et efficace . La chambre est très confortable. Vraiment rien à redire

Date du séjour : juillet 2023
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Pedro Ferreira, Geschäftsführer de Hotel Le Grand Chalet, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2023

Nous sommes ravis que vous vous soyez sentis si bien chez nous. C'est justement ce genre de réactions qui nous renforce dans notre quotidien parfois mouvementé et qui nous fait énormément plaisir.

Nous serions heureux de pouvoir vous gâter à nouveau chez nous. ...

Avis écrit le 14 février 2023 par mobile

Pas de cuisine de la région dommage de pas mettre les produits de proximité en avant dans la région il y a tellement de bon produit comme: l agneau de Sapalet de la volaille de Gruyere du bœufs d Aigle etc .,,
    Un peu de modernité de fraîcheur comme dans pas mal d établissement de rougemont

Date du séjour : janvier 2023
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 22 janvier 2023 par mobile

Excellent accueil, l’hôtel a beaucoup de charme et tout le personnel nous a fait sentir comme chez nous.
    Le dîner découverte était succulent et riche en saveurs.
    Les vins proposés s’accordaient parfaitement et la carte des digestifs… beaucoup de produits régionaux.

Conseil sur les chambres : Parking couvert, bornes de recharge à disposition
    Date du séjour : janvier 2023
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Carole Stockalper, Gästeservice/Empfang de Hotel Le Grand Chalet, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2023

Chère philygirl74

Votre contribution nous a fait très plaisir, nous sommes heureux que vous ayez profité pleinement de votre séjour. Nous espérons que ces souvenirs vous feront plaisir encore longtemps et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau chez nous.
    L'équipe du Grand Chalet

Avis écrit le 16 juin 2021

Un établissement magnifique qui met à l'honneur l'hôtellerie suisse ! Tout est parfait : l'accueil chaleureux et très professionnel, le charme et le confort de la chambre, une fine cuisine bien maîtrisée. Le service est également très attentionné, agréable (on devine le sourire et la gentillesse sous les masques :-) ). Et bien entendu l'endroit, surplombant Gstaad, est idyllique. Surtout avec le soleil ...et la piscine !
    Un grand merci à chacun-chacune et bravo. Nous reviendrons avec grand plaisir.
    Christian Ochsner

Date du séjour : juin 2021