Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2019 par mobile

Tout était parfait! Nous étions dans une chambre rénovée, moderne et chaleureuse, belle salle de bain, de très bon goût!
La cuisine était excellente comme par le passé et le service impeccable. Nous retournerons l’an prochain! Bravo pour la famille HUBER!

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel_Gstaaderhof, Owner de Gstaaderhof Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2019

Cher client,

nous vous remercions pour votre feedback très positif après votre séjour chez nous à l’hôtel Gstaaderhof. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre établissement et nos services.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos sentiments dévoués.

La famille Huber et toute l’équipe du Gstaaderhof

Avis écrit le 26 janvier 2019 par mobile

On a été reçu chaleureusement, le personnel est vraiment très sympa.
La chambre était vraiment grande et les restaurants étaient excellents.
Il y a un spa aussi!
Très bon rapport qualité prix!
Je recommande vivement !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel_Gstaaderhof, Owner de Gstaaderhof Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2019

Chers client,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez appréciez votre séjour et spécialement le personnel, la chambre et les restaurants.
Toute l'équipe de l'Hotel Gstaaderhof vous remercie pour votre aimable commentaire.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Cordialement
La famille Huber et tous les collaborateurs

Avis écrit le 24 octobre 2018

En choisissant cet hôtel, nous étions bien placés, près de quelques commerces et pas loin non plus des meilleurs restaurants pour dîner sans avoir besoin de prendre notre voiture. Avec une très belle vue depuis notre balcon, tout le confort était là, avec un excellent petit déjeuner servi par des serveuses en tenue locale. Comme disent les suisses, l'heure c'est l'heure, avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure. Donc à la minute où l'heure du petit déjeuner était passée, l'accès à la pièce où se trouve tous les plats du petit déjeuner est fermé. Un petit bémol pour l'ascenseur qu'il faut avoir la patience d'attendre lorsqu'il est occupé.
Guy de Michelin.

Astuce pour la chambre : Une chambre en hauteur pour avoir une belle vue
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,

nous vous remercions pour votre feedback très positif et constructif après votre séjour chez nous à l’hôtel Gstaaderhof. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre établissement dans le centre de Gstaad.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos sentiments dévoués.

La famille Huber et toute l’équipe du Gstaaderhof

Avis écrit le 30 août 2018

Nous avons pris un verre au bar très bon service, barman professionnel à l'ancienne sourire accueil
on se sent à l'aise et carte fournie et on peut aussi manger belle carte et accompagnement offert avec l'apéritif.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas dormi donc peu donner un conseil
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel_Gstaaderhof, Owner de Gstaaderhof Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2018

Chers clients,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez appréciez votre visite au bar.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Cordialement
La famille Huber et tous les collaborateurs

Avis écrit le 10 août 2018

Joli 4 étoiles à l'entrée de la rue piétonne de Gstaad. Salle de jeux et spa à disposition.
Parking payant (fr. 13.-). Chambre propre et soignée sans climatisation avec lit queen size petit.
Salle de bain baignoire, TV chaînes francophones.
Accueil agréable en français. Restaurant avec terrasse avec carte limitée. Petit déjeûner complet dès 7h30 avec mets chauds uniquement dès 8h.
Joli bar avec choix vase de cocktails et vins

Les plus : emplacement, équipement. accueil
les moins et c'est vraiment dommage : parking payant, mets chauds servis seulement dès 8h et 8h30 pour nous sans excuses, lit 160 vraiment trop petit pour un hôtel de standing et literie commune

• Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel_Gstaaderhof, Owner de Gstaaderhof Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2018

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre contribution et nous nous réjouissons que vous avez gardé un agréable souvenir de votre séjour chez nous à l’hôtel Gstaaderhof. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre établissement dans le centre de Gstaad et notre accueil. Nous regrettons que vous n`avez pas expecté le parking payant et que vous auriez apprécié les mets chauds déjà avant 8h. Nous sommes désolé. Concernant le lit nous vous recommendons de réserver une chambre double côté nord ou sud avec balcon la prochaine fois. Les deux chambres sont disponibles dans les catégories "Classic" et "Comfort" (renovée).
Nous espérons bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Votre famille Huber