Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juillet 2020

J'aime cet hôtel proche du centre, jardin au calme, personnel très agréable, à l'écoute, patrons proche des clients. J'ai beaucoup apprécié de pouvoir choisir les repas en 1/2 portion ce qui évite du gaspillage. Merci pour la bonne idée.
J'ai vraiment passé une agréable semaine riche à tout point de vue et me réjouis déjà de revenir l'an prochain.

Astuce pour la chambre : J'ai bien apprécié la chambre et je l'ai trouvée très au calme
Date du séjour : juin 2020
Hotel_Gstaaderhof, Owner de Hotel Gstaaderhof - Alpine tradition. Young spirit., a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2020

Cher client,
Nous sommes très heureux de constater que vous avez appréciez vos vacances chez nous.
Toute l'équipe de l'Hotel Gstaaderhof vous remercie pour votre aimable commentaire.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Cordialement
La famille Huber et tous les collaborateurs

Avis écrit le 16 juin 2020

Proche du centre, il nous permet de rejoindre les boutiques à pied. Le personnel est très aimable et serviable. Les "patrons" sont aimables et agissent en vrai professionnels. Tout ce monde vous met à l'aise très rapidement. La chambre est parfaite et le personnel de nettoyage très flexibles. Enfin les mets proposées à midi et le soir sont variées et rien à critiquer. Tout est bon. Nous conseillons vivement cet hôtel à tout touristes voulant passer un moment agréable.

Astuce pour la chambre : La vue sur les montagnes est très belle
Date du séjour : juin 2020
Hotel_Gstaaderhof, Owner de Hotel Gstaaderhof - Alpine tradition. Young spirit., a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2020

Chers clients,

nous vous remercions sincèrement pour votre contribution et nous réjouissons que vous ayez gardé un agréable souvenir de votre séjour chez nous à l’hôtel Gstaaderhof. La satisfaction de nos clients est notre principal souci. C'est pourquoi vos compliments nous touchent particulièrement.
Nous espérons très sincèrement avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Votre famille Huber et toute l`équipe du Gstaaderhof

Avis écrit le 2 mars 2020 par mobile

Un week end très sympathique au gstaaderhof où l’accueil et le professionnalisme du personnel et de la direction sont au rdv.
Nous avons eu de très bons conseils quant aux randonnées à faire dans les alentours de Gstaad. Ce que nous avons fortement appréciés lors de ces deux jours est la qualité de la gastronomie aussi bien à la stubli pour la fondue authentique que dans le restaurant Müli pour l’évasion gustative des plats.
Les chambres ont été très bien rénovées tout en gardant l’esprit chalet.
Nous recommandons volontiers l hôtel Gstaaderhof!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel_Gstaaderhof, Owner de Hotel Gstaaderhof - Alpine tradition. Young spirit., a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2020

Chers clients,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez appréciez votre séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Cordialement
La famille Huber et tous les collaborateurs

Avis écrit le 17 février 2020

ce très bel hôtel nous a permis de passer une inoubliable semaine de vacances
nous étions venus de 2 006 à 2 013 inclus
nous avons maintenant affaire à la troisième génération de direction et nous avons été toujours extrêmement bien reçus et écoutés
l'hôtel est très confortable, adapté aux enfants et le personnel se plie en quatre pour vous rendre le séjour plus agréable; les deux restaurants sont parfaits, le Muli (très gastronomique)et le Stubli(typiquement suisse), le SPA vaut le détour
nous reviendrons bientôt
famille LAFFITTE, Frank, Kriss et Antinea

Astuce pour la chambre : il y a des chambres familiales dont une en duplex que nous prenons à chaque fois
Date du séjour : février 2020
Hotel_Gstaaderhof, Owner de Hotel Gstaaderhof - Alpine tradition. Young spirit., a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2020

Chers clients,

Nous vous remercions sincèrement pour votre contribution. Nous nous réjouissons que vous ayez gardé un agréable souvenir de votre séjour chez nous à l’hôtel Gstaaderhof. C`était un grand plaisir d`avoir pu vous accueillier chez de nouveau après quelques années. La satisfaction de nos clients est notre principal souci. C'est pourquoi vos compliments nous touchent particulièrement.

Nous espérons d`avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir chez nous.

Votre famille Huber

Avis écrit le 4 février 2020

C'est un très bel hôtel, très bien situé, à quelques mètres de la promenade. L'accueil est très chaleureux et agréable. Les chambres sont spacieuses et chaudes, très bien équipées même si une cafetière aurait été la bienvenue, salle d'eau spacieuse et agréable. les restaurants sont de qualité. Le petit déjeuner est de qualité mais manque un peu de choix dans les pains et viennoiseries.

Date du séjour : janvier 2020
Hotel_Gstaaderhof, Owner de Hotel Gstaaderhof - Alpine tradition. Young spirit., a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2020

Cher client,

nous vous remercions pour votre feedback positif et constructif après votre séjour chez nous à l’hôtel Gstaaderhof. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre établissement dans le centre de Gstaad, les restaurants et nos services. Nous sommes désolées que vous n`avez pas trouvé un grand choix de viennoiseries. Notre buffet du petit déjeuner offre une variété du pain et croissants, de viennoiseries ainsi qu`un gâteau fait maison normalement.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos sentiments dévoués.

La famille Huber et toute l’équipe du Gstaaderhof