Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
ZenHotels.com401 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 mai 2022 par mobile

Hôtel sympathique, joliment refait et bien placé a Gstaad. Les chambres sont jolie et bien agencées. Le Bar très sympa aussi. Accueil chaleureux.

Le SPA est petit mais le sauna et le hammam sont sympas. Par contre, la baignoire/jacuzzi payant est un peu déplacé pour un séjour au titre « détente a deux vendu par le site de réservation ». De plus nous n’avions pas eu l’info et donc pas de pièces pour l’essayer quand meme.

Le souper 5 plats était très bon et bien présenté et servi.

Énorme déception par contre pour le buffet déjeuner (c.f photos) ! A 8h15 il n’y’avait plus de charcuterie, plus de jus de fruits et plus de croissants, je demande a la serveuse qui me répond « il faut attendre, je fais ce que je peux ». 15 min p’us tard nous pouvions enfin nous servir.

Quelle n’a été ma surprise en soulevant la cloche a fromage et en découvrant un fromage moisi sur le plateau !!! Ceci est inacceptable pour un Hôtel 4*, pour un hôtel tout court ! (Photo a l’appui)

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 janvier 2021

J'ai réservé une pack spécial "offre hivernal" et j'ai passé un très agréable séjour dans cet hôtel très bien situé dans le village.
Une chambre rénovée au 4eme étage, calme, agréable et très propre.
J'ai eu le plaisir de recevoir un massage, de profiter d'une magnifique balade en traîneau dans le village voisin de Lauenen mais aussi de bénéficier des conseils du personnel de réception pour des balades dans les environs.
Le personnel est souriant, très sympathique et agréable.
La direction de l'hôtel prend également le temps de passer un moment en votre compagnie lors d'un apéritif offert (libre choix de la boisson, petits fours...) .
Je recommande cet hôtel pour son très bon rapport qualité-prix, pour la sympathie de l'accueil à tous ceux qui apprécient bénéficier d'une offre variée d'activités hivernales. Cela rend la station de Gstaad accessible aux bourses plus modestes tout en bénéficiant de belles prestations.
Un grand merci et bonne suite à vous.

Date du séjour : janvier 2021
Konstanze Huber, Owner de Hotel Gstaaderhof, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2021

Cher client,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez appréciez votre séjour et spécialement l`arrangement que vous avez réservé. Toute l'équipe de l'Hotel Gstaaderhof vous remercie pour votre aimable commentaire.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Cordialement
La famille Huber et tous les collaborateurs

Avis écrit le 1 janvier 2021 par mobile

Nous sommes montés à Gstaad juste avant Noël pour 2 jours avec notre fille et notre chien. Nous avons été si bien accueilli au Gstaaderhof un peu comme à la maison, très familial!
Les chambres toutes rénovées sont très agréables...
le bar très sympa pour l apéro et n oubliez pas de déguster la délicieuse fondue chinoise dans leur restaurant (Stübli).

Type de voyage : A voyagé en famille

Chers clients,

nous vous remercions pour votre feedback très positif après votre séjour chez nous à l’hôtel Gstaaderhof. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié les chambres, les restaurant et notre bar.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos sentiments dévoués.
La famille Huber et toute l’équipe du Gstaaderhof

Avis écrit le 22 décembre 2020

Nous avons passé un séjour de deux nuits au Gstaaderhof à Gstaad. Très bon accueil lors de notre arrivée.

Nous avons aimé la localisation de l'hôtel en plein cœur de Gstaad et à 1 minute à pied de la fameuse Promenade.

Les chambres sont très belles et une mention particulière pour la douche. Très agréable.
Nous avons dîné à la Stubli. Un grand moment ! Le cadre est superbe et les fondues chinoises et Bourguignonnes étaient simplement magnifiques.

Le petit déjeuner est très copieux et avec des produits locaux et de qualité. Nous avons apprécié les toasts aux avocats et les œufs frais de Gstaad.

A noté un parking intérieur pour votre véhicule ! Très agréable !

Pour conclure, les mesures contre le COVID19 sont très bien gérées par l'ensemble du personnel. Il y a des masques et du gel à disposition un peu partout dans l'hôtel.

Merci à l'ensemble de l'équipe du Gstaadershof !

Charlotte, Victoire, Léa & Julien

Chers clients,

nous vous remercions sincèrement pour votre feedback très positif. Nous nous réjouissons que vous ayez gardé un agréable souvenir de votre séjour chez nous à l’hôtel Gstaaderhof. Vos compliments nous touchent particulièrement.
Nous espérons très sincèrement avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Cordialement
Votre famille Huber

Avis écrit le 20 décembre 2020 par mobile

Très bon accueil des réceptionnistes,nous avons même prolongé notre séjour, les chambres sont très bien équipées,cependant nous avons eu une très mauvaise expérience dans le restaurant saagi strubli . Nous avons été très mal reçu par le responsable du restaurant qui voulait vite nous expédier et nous nous nous sommes sentis très mal à l aise .
C est très dommage car jusque là nous passions un très bon séjour....

Chers clients,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif ainsi que votre critique ouverte. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous à l'hôtel. Nous regrettons d'autant plus que votre expérience dans notre restaurant Saagi Stübli ait été moins positive. Nous nous excusons formellement.
Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations
Votre famille Huber