Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jean-Marc N
Corcelles-Cormondrèche en Suisse

Très bel hôtel moderne et très bien situé.

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 sept. 2023
Très belles chambres spacieuses et modernes. Douches à l'italienne.
Personnel très compétent et souriant.
Excellent repas.
Nous étions dix et avons eu une salle pour nous seuls, petits déjeuners et repas.
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Konstanze Huber, Inhaber de Hotel Gstaaderhof, a répondu à cet avis
A répondu 19 oct. 2023
Votre famille Huber et l'équipe du Gstaaderhof
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
359 CHF
0.2 km de Hotel Gstaaderhof
Afficher plus d'hôtels à Gstaad
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 septembre 2023

Au titre ajouter l'ensemble des collaborateurs-trices, accueillants, souriants et compétents. Pour un tout petit côté négatif, la moquette vieillotte de la chambre et des matelas très fermes. Et un problème "canin" résolu en souplesse!

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Konstanze Huber, Inhaber de Hotel Gstaaderhof, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2023

Cher client,
nous vous remercions beaucoup pour votre visite et l`aimable commentaire.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage dans le Saanenland. Faites-nous savoir avant votre arrivée que vous préférez un lit moelleux, nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande.
Votre famille Huber

Avis écrit le 2 septembre 2023

Les chambres sont modernes et rénovées avec beaucoup de goût. Excellent restaurant, cosy, avec un très bon service et des plats biens cuisinés.
A recommander sans réserve. La gestion de l'hôtel est familiale et professionnelle.

Date du séjour : août 2023

Avis écrit le 21 août 2023

Hôtel aux installations impeccables avec un accueil à la hauteur. Ma pour une station de montagne, le bruit extérieur est assez important. Excellent service de restauration mais cuisine manquant un peu de finesse.
Les quelques défauts ne nous empêcheront pas d'y revenir.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Konstanze Huber, Owner de Hotel Gstaaderhof, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2023

Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre séjour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos installations impeccables et notre accueil chaleureux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service de restauration, même si nous prenons en compte votre observation concernant la finesse de la cuisine. C'est un plaisir d'apprendre que malgré ces quelques défauts, vous envisagez de revenir chez nous. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau à l'hotel Gstaaderhof.

Avis écrit le 28 juillet 2023

La disponibilité , l’accueil à la réception , le personnel du restaurant ,la cuisine tout était parfait on a passé 2 jours magnifiques merci
Tout est fait pour faire plaisir au client
Le parking à dispo , l’emplacement, la décoration de tout l’hôtel bravo

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Konstanze Huber, Inhaber de Hotel Gstaaderhof, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2023

Avis écrit le 13 juin 2023 par mobile

Très bon accueil, chambres très cosy et très calme, personnel très sympathique et agréable, SPA avec sauna et bain vapeur à disposition. Piscine municipale à 5 minutes de l’hôtel. L’hôtel est proche du vieux village de Gstaad et de la gare. Magnifique et riche buffet pour le petit-déjeunerez cuisine exquise internationale pour le souper. Un soir le cuisinier nous concocté un repas asiatique avec des spécialités japonaises, simplement splendide. Cet hôtel vaut le détour!

Conseil sur les chambres : Parking souterrain sécurisé à disposition pour CHF 13.00 / journée.
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Konstanze Huber, Inhaber de Hotel Gstaaderhof, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2023

Cher client,
nous vous remercions beaucoup pour votre visite et l'aimable commentaire. C'est un plaisir d'entendre que vous aviez bien aimer votre repas au restaurant Müli. le Spa et notre team.
Votre famille Huber