Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
ND1778

Ravi de notre expérience

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 févr. 2024
Expérience très agréable. Hôtel très bien situé, à mi-chemin du centre de Gstaad et des cours de ski. Expérience culinaire parfaite, du petit-déjeuner à la demi-pension gastronomique. Service de très grande qualité. A recommander pour des séjours en famille
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Konstanze Huber, Inhaber de Hotel Gstaaderhof, a répondu à cet avis
A répondu 28 févr. 2024
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à l'Hôtel Gstaaderhof a été une expérience très agréable pour vous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement idéal, situé à mi-chemin entre le centre de Gstaad et les cours de ski, ainsi que notre expérience culinaire allant du petit-déjeuner à la demi-pension gastronomique.

Nous sommes également ravis que notre service de haute qualité ait contribué à rendre votre séjour mémorable. Votre recommandation pour des séjours en famille est très appréciée et nous serions honorés de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Gstaaderhof pour de futurs moments inoubliables en famille.

Votre Famille Huber et l'équipe du Gstaaderhof
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
0.7 km de Hotel Gstaaderhof
1.1 km de Hotel Gstaaderhof
Afficher plus d'hôtels à Gstaad
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2024

Excellentes conditions d'hébergement. Chambre spacieuse avec vue superbe, sanitaires performants et service efficace. De plus, les activités de Noël proposées étaient fort sympathiques et les repas de circonstance d'un bon niveau.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Konstanze Huber, Inhaber de Hotel Gstaaderhof, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2024

Chers cliensts,

Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour avoir choisi notre établissement pour célébrer la période de Noël. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour a été agréable et chaleureux.

Nous sommes particulièrement heureux que les conditions d'hébergement, la vue depuis votre chambre, les installations sanitaires et notre service aient répondu à vos attentes. Votre appréciation des activités de Noël et des repas festifs nous comble de satisfaction.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de vos futures escapades, et nous vous souhaitons une année pleine de bonheur et de prospérité.

Avis écrit le 7 janvier 2024

Hôtel très bien située et facile d'accès. L'intérieur est juste magnifique, décoration avec beaucoup de goût. Nous avons été très bien accueillis et toute l'équipe est très souriante. La chambre très belle, propre est spacieuse. Le gros problème pour nous était le lit et les coussins. Nous avions 2 lits simple mis ensemble, du coup il y avait le troue qui se faisait au milieu si nous voulions dormir ensemble( ce qui est le but en couple en générale). Les coussins mous pas top pour la nuque. Du coup nous n'avons pas passé une très bonne nuit dommage. Le côté wellness était sympa, mais je m'attendais a plus grand et avec des bains inclus pour un hôtel 4 étoiles. Nous avions le souper 5 plats qui était juste parfait rien a redire. L'endroit toujours aussi magnifique, service parfait et les plats excellent! Encore merci à votre équipe.

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Konstanze Huber, Inhaber de Hotel Gstaaderhof, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2024

Chers clients
Merci d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement, la décoration et le souper 5 plats. Nous sommes désolés pour les inconvénients liés au lit et aux coussins. Sur demande, nous proposons volontiers un surmatelas pour relier les matelas, et nous avons également différents types d'oreillers disponibles. Votre confort est notre priorité, et nous serions ravis de pouvoir mieux vous accueillir lors d'une prochaine visite.
Votre Famille Huber et l’équipe du Gstaaderhof

Avis écrit le 22 octobre 2023 par mobile

Magnifique séjour, chambre spacieuse de charme et très propre.
Les deux repas du soir étaient excellents, de très bonne qualité, belle présentation. Le petit déjeuner copieux et varié.
Le personnel accueillant, serviable, aimable, rien à redire!
Merci à Chloé et Julien pour leurs services irréprochables.
Etablissement que nous recommandons vivement.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Konstanze Huber, Inhaber de Hotel Gstaaderhof, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2023

Cher client,
nous vous remercions beaucoup pour votre visite et l`aimable commentaire.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage dans le Saanenland.
Votre famille Huber

Avis écrit le 14 octobre 2023 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel grâce à Qoqa. Il vient d’être rénové. Les chambres sont agréables, propres et bien conçues. Nous avions la 312 côté sud, panorama, très silencieuse.
La nourriture est exceptionnelle et le petit déjeuner copieux. On sent le personnel motivé et bien à sa place. Pour terminer nous aimerions dire que ce complexe a une âme.
Francis et Yolande

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Konstanze Huber, Inhaber de Hotel Gstaaderhof, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2023

Chers clients,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel Gstaaderhof.
C'est merveilleux de savoir que vous avez trouvé notre nourriture exceptionnelle et que le petit-déjeuner était copieux. Vos compliments sur notre personnel motivé et dévoué nous touchent profondément. Nous croyons fermement en l'importance de créer une atmosphère accueillante et chaleureuse pour nos clients.
Enfin, nous sommes honorés que vous ressentiez que notre hôtel a une âme. Nous nous efforçons de créer une expérience unique et mémorable pour nos clients, et vos mots sont une grande source d'encouragement pour nous.
Nous espérons vous revoir bientôt et vous remercions pour votre précieux soutien.

Avis écrit le 25 septembre 2023

Très belles chambres spacieuses et modernes. Douches à l'italienne.
Personnel très compétent et souriant.
Excellent repas.
Nous étions dix et avons eu une salle pour nous seuls, petits déjeuners et repas.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,
nous vous remercions beaucoup pour votre visite et le commentaire positive.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau à l'hotel Gstaaderhof.