Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Vacation09361660619

Un moment hors du temps

Avis sur Gstaad Palace
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 janv. 2023
Une experience hors du temps! Tradition, passion pour le service et valeurs familiales sont au centre de ce merveilleux endroit!
Que vous veniez en famille, en couple ou seul vous passerez un moment magnifique dans le calme et l'élégance.
J'ai été particulièrement touché par la dévotion et la passion des employés.

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
A répondu 27 janv. 2023
Chère Vacation093616606

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrie votre expérience.

C'est un plaisir de lire que nous avons pu répondre à vos attentes et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Gstaad Palace à une autre occasion au Gstaad Palace.

Guest Relations Manager

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
269 CHF
0.3 km de Gstaad Palace
Afficher plus d'hôtels à Gstaad
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 janvier 2023 par mobile

Une expérience magnifique: c’est un peu comment être dans un conte de fées. L’hôtel est magnifique, le personnel est attentionné et aux petits soins. Nous avons dîné au restaurant Grill: service impeccable et haute qualité des plats.
Une expérience à refaire.

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Barbara Branco-Schiess, Guest Services / Front Office de Gstaad Palace, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2023

Chère Eleonorag503,

Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce magnifique commentaire.

C'est un plaisir de lire que nous avons pu répondre à vos attentes et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Gstaad Palace à une autre occasion.

Avis écrit le 5 septembre 2022 par mobile

Après un week-end découverte en septembre 2021, je décide de passer une semaine dans ce lieu que l’on dit mythique, tant de fois vanté par des amis. Facilement reconnaissable par ses tourelles, cet établissement est niché dans un jardin luxuriant et doté entre autres d’une belle piscine chauffée juste ce qu’il faut. La bonne chair et l’élégance y sont rois mais c’est surtout l’amabilité du personnel que j’aimerais mettre ici en avant, le même d’année en année semble-t-il, ce qui laisse à penser qu’on y aime travailler. Merci en particulier à l’attentionné Maître d’hôtel Mattia, dont le professionnalisme, le savoir-faire et la gentillesse ont été très apprécié. J’aurais toutefois deux suggestions à l’intention de la direction: le miroir de la salle de bain devrait être doté d’une vraie et bonne lumière de face sans spot au plafond et des oreillers de tailles différentes serait un plus.
Je reviendrai avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Barbara Branco-Schiess, Guest Services / Front Office de Gstaad Palace, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2022

Cher Franck2324

Nous vous remercions vivement pour votre magnifique commentaire et pour la suggestion que vous avez faite à la direction. Vous pouvez être sûr que nous le transmettrons à M. Andrea Scherz et à M. Vittorio di Carlo.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour et surtout que vous reviendrez avec plaisir.

Mattia, notre maître d'hôtel du Room Service, a été ravi de votre beau compliment.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de votre prochain séjour au Gstaad Palace.

Avis écrit le 29 août 2022

L'acceuil est parfait, le personnel au petit soin et est prêt à satisfaire toutes vos demandes. le service du petit.
déjeuner est parfait et est très professionnel.
Les chambres bénéficies de tout le confort moderne et sont spacieuses.

Date du séjour : août 2022
Barbara Branco-Schiess, Guest Services / Front Office de Gstaad Palace, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2022

Cher raymondbL2561AO

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour.

Nous sommes ravis de lire qu'il ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Gstaad Palace lors d’une prochaine occasion.

Avec nos meilleures salutations

Avis écrit le 23 mars 2022 par mobile

Superbe palace comme vous les aimez. Prix du chocolat chaud 15fr sur la terrasse. Mais on s en fout. C est top. Decor magnifique et le spa. J adore. Prenez du bon temps. Ouvert que 6 mois par année. Dommage

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Barbara Branco-Schiess, Guest Services / Front Office de Gstaad Palace, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2022

Chère Saharabeida,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce magnifique feedback.

Ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau à partir du 24 juin pour la saison d’été au Gstaad Palace.

Avis écrit le 3 février 2022 par mobile

Un endroit merveilleux avec un service vraiment personnalisé et très réactif. Tout a été parfait de la descente de la voiture jusqu’au départ.
Le Spa est un havre de paix avec des soins paradisiaques.
Nous reviendrons c’est sur !!
La restauration est absolument délicieuse

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Barbara Branco-Schiess, Guest Services / Front Office de Gstaad Palace, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2022

Chère pierreemmanuela2016

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de nous donner ce magnifique retour de votre séjour chez nous.

C'est un plaisir de lire que nous avons pu répondre à toutes vos attentes.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de votre prochaine visite au Gstaad Palace.