Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
RLY
Boudry, Suisse

Super Hôtel, cuisine à éviter

Avis sur Gstaad Palace
2,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 août 2023par mobile
En date du 21 juillet 2023, j’ai séjourné au Grand Palace et mangé sur place. Friand de bisque de homard je n’ai pas hésité à commander cette entrée. Mais quelle déception, le plat était tout simplement immangeable!!! Mon épouse à confirmé mon impression. Malgré que je l’ai signalé au maître d’hôtel, personne de la cuisine n’a daigné se déplacer. Le reste du repas ainsi que celui du lendemain méritent tout au plus une note moyenne. La qualité de la cuisine n’est définitivement pas digne de cet établissement. J’ai reçu quelque jours plus tard une enquête de satisfaction de la part du palace. J’y ai signalé mon insatisfaction, mais n’ai reçu aucune réaction en retour. Inadmissible!
Le autres de l’hôtel était impeccable.
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Marketing Gstaad, Marketing de Gstaad Palace, a répondu à cet avis
A répondu 2 août 2023
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience au Gstaad Palace sur TripAdvisor.

Nous vous prions tout d'abord de nous excuser de ne pas avoir eu l'opportunité de vous répondre suite a votre retour via l'enquete de satisfaction. Celui-ci ne nous est malheureusement pas parvenu mais souhaiterions savoir pourquoi et pour cela nous vous saurions gré de bien vouloir contacter notre service de Guest Relations a l'adresse suivante : guestrelations@palace.ch

Soyez certain que ce n'est pas dans nos habitudes d'ignorer un commentaire, qu'il soit bon ou mauvais, et mettons un point d'honneur a répondre a chaque retour client.

Nous sommes navrés de lire que la bisque de homard n'ait pas répondu a vos attentes et vous présentons nos sinceres excuses quant a la réaction inexistante du Maitre d'Hotel. Les services concernés ont bien évidemment pris connaissance de votre feedback ainsi que le Management car de telles choses ne peuvent arriver.

Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir a nouveau au Gstaad Palace lors d'une autre occasion afin de pouvoir vous offrir une tout autre expérience et tenons, une fois de plus, a vous présenter nos plus plates excuses pour ne pas avoir été a la hauteur de vos attentes a de nombreux égards.

Barbara Branco
guestrelations@palace.ch

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    241 CHF
1.1 km de Gstaad Palace
Afficher plus d'hôtels à Gstaad
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 février 2023

Nous n'étions pas revenus depuis des années.
Quelle joie de retrouver ce magnifique hôtel au charme légendaire.
Le service y est toujours parfait et chaleureux. On s'y sent tellement bien que l'on rêve déjà de revenir en été.
Réservez- moi déjà l'un de vos fameux soins ayurvéda !
Bravo à toute l'équipe.

Date du séjour : février 2023
Barbara Branco-Schiess, Guest Services / Front Office de Gstaad Palace, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2023

Chère Rayz208

Nous vous remercions vivement pour votre beau commentaire et sommes heureux que votre nouvelle visite ait été un succès.

C’est un plaisir de lire que nous avons pu répondre à vos attentes.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau au Gstaad Palace pour des nouvelles aventures.

Avis écrit le 28 janvier 2023 par mobile

L’excellence de l’ensemble de mon séjour à été très agréable à tous les niveaux.
Ce Palace situé idéalement au dessus de Gstaad au cœur des montagnes est magnifique.
L’espace spa avec son atmosphère illuminée du feu central est magique…Le bain extérieur très agréable.C’est du pur bonheur.

Conseil sur les chambres : Prévoir un temps de route plus important en cas de neige.
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Barbara Branco-Schiess, Guest Services / Front Office de Gstaad Palace, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2023

Cher Christophe S

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de nous écrire votre beau commentaire.

C’est un grand plaisir de lire que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Gstaad Palace lors d’une autre occasion.

Avis écrit le 27 janvier 2023

Une experience hors du temps! Tradition, passion pour le service et valeurs familiales sont au centre de ce merveilleux endroit!
Que vous veniez en famille, en couple ou seul vous passerez un moment magnifique dans le calme et l'élégance.
J'ai été particulièrement touché par la dévotion et la passion des employés.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Barbara Branco-Schiess, Guest Services / Front Office de Gstaad Palace, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2023

Chère Vacation093616606

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrie votre expérience.

C'est un plaisir de lire que nous avons pu répondre à vos attentes et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Gstaad Palace à une autre occasion au Gstaad Palace.

Avis écrit le 25 janvier 2023 par mobile

Une expérience magnifique: c’est un peu comment être dans un conte de fées. L’hôtel est magnifique, le personnel est attentionné et aux petits soins. Nous avons dîné au restaurant Grill: service impeccable et haute qualité des plats.
Une expérience à refaire.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Eleonorag503,

Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce magnifique commentaire.

C'est un plaisir de lire que nous avons pu répondre à vos attentes et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Gstaad Palace à une autre occasion.

Avis écrit le 5 septembre 2022 par mobile

Après un week-end découverte en septembre 2021, je décide de passer une semaine dans ce lieu que l’on dit mythique, tant de fois vanté par des amis. Facilement reconnaissable par ses tourelles, cet établissement est niché dans un jardin luxuriant et doté entre autres d’une belle piscine chauffée juste ce qu’il faut. La bonne chair et l’élégance y sont rois mais c’est surtout l’amabilité du personnel que j’aimerais mettre ici en avant, le même d’année en année semble-t-il, ce qui laisse à penser qu’on y aime travailler. Merci en particulier à l’attentionné Maître d’hôtel Mattia, dont le professionnalisme, le savoir-faire et la gentillesse ont été très apprécié. J’aurais toutefois deux suggestions à l’intention de la direction: le miroir de la salle de bain devrait être doté d’une vraie et bonne lumière de face sans spot au plafond et des oreillers de tailles différentes serait un plus.
Je reviendrai avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Barbara Branco-Schiess, Guest Services / Front Office de Gstaad Palace, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2022

Cher Franck2324

Nous vous remercions vivement pour votre magnifique commentaire et pour la suggestion que vous avez faite à la direction. Vous pouvez être sûr que nous le transmettrons à M. Andrea Scherz et à M. Vittorio di Carlo.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour et surtout que vous reviendrez avec plaisir.

Mattia, notre maître d'hôtel du Room Service, a été ravi de votre beau compliment.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de votre prochain séjour au Gstaad Palace.