Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Sebastien Elbied
Opfikon, Suisse

Intemporel

Avis sur Gstaad Palace
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 juin 2024
Nous n'étions pas revenus depuis des années à l'époque d'Asmallworld...
C’est un véritable plaisir de revenir dans cet hôtel au charme intemporel. Le service y est toujours impeccable et l'accueil chaleureux. On s'y sent si bien qu'on rêve déjà de revenir cet été.
A faire absolument l'un des célèbres soins ayurvédiques ! Félicitations à toute l'équipe. Sebastien Elbied
Date du séjour : décembre 2023
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu il y a 4 semaines
Cher Monsieur Elbied,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire si élogieux mais également pour avoir si gentiment recommandé nos traitements ayurvédiques.

Bien que l'époque de l'ASmallWorld ait pris fin, nous sommes particulièrement heureux d'avoir pu vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

En espérant vous revoir prochainement au Gstaad Palace lors de notre saison d’été !

Chaleureusement,
Guest Relations Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
340 CHF
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Gstaad
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 janvier 2024 par mobile

Nous voulions passer un moment en famille au Lobby Bar. Mais dès notre arrivée, nous avons pu voir le manque de professionnalisme.
Aucun accueil, personne ne s’occupe de vous trouver une table !
Après avoir cherché désespérément un endroit libre, table non débarrassée !
Nous commandons les cocktails, et déception ! Dirty Martini n’en est pas un, juste une olive pour décorer, Whisky Sour imbuvable, un liquide avec une énorme quantité de jus de citron !
Si vous désirez prendre un cocktail, passez votre chemin et allez ailleurs !

Conseil sur les chambres : Évitez le Lobby Bar et allez ailleurs pour les cocktails!
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Barbara Branco-Schiess, Guest Services / Front Office de Gstaad Palace, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2024

Cher Edem123

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Lobby Bar et vous prions de nous excuser pour ne pas avoir respecté nos standards.

Votre feed-back est très important et soyez certain que nous en avons déjà discuté avec les personnes responsables afin de prendre les mesures qui s'imposent.

Nous serions très heureux que vous nous donniez une nouvelle chance et que nous puissions vous offrir l’« expérience » Gstaad Palace comme il se doit.

Avis écrit le 29 janvier 2024 par mobile

Que dire du Palace de Gstaad si ce n’est qu’il mérite son nom de Palace.
Nous y allons chaque@ année en famille ou en couple et c’est toujours avec le même plaisir. Tout est vraiment parfait et l’ensemble du personnel sais faire opérer la magie pour que vous vous sentiez « à la maison ». C’est toujours avec la même émotion et des étoiles pleins les yeux que je j’arrive au Palace qui est certainement un des meilleurs hôtels au monde. Un grand merci à toute l’équipe

Conseil sur les chambres : Aucune hésitation été, hiver toutes les périodes sont merveilleuses au Palace et la qualité du service est toujours égale.
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Ak280215

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire ce magnifique compliment. Toute l'équipe tient à vous en remercier chaleureusement.

Nous sommes heureux de lire que nous avons pu vous offrir de beaux moments depuis toutes ces années et, nous l'espérons, pendant encore de nombreuses autres.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de votre prochaine visite à « votre » Gstaad Palace.

Avis écrit le 25 août 2023

L’établissement est magnifique! L’ambiance de château et chalet se fond très bien dans le paysage. Le personnel est au petit soin. Nous recommandons vivement cet établissement si vous voulez passer un charmant séjour à la montagne.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Marketing Gstaad, Marketing de Gstaad Palace, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2023

Cher Nomad28645923462

Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire et votre beau compliment qui nous ont touché.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Gstaad Palace, peut-être même cet hiver ?

Avis écrit le 1 août 2023 par mobile

En date du 21 juillet 2023, j’ai séjourné au Grand Palace et mangé sur place. Friand de bisque de homard je n’ai pas hésité à commander cette entrée. Mais quelle déception, le plat était tout simplement immangeable!!! Mon épouse à confirmé mon impression. Malgré que je l’ai signalé au maître d’hôtel, personne de la cuisine n’a daigné se déplacer. Le reste du repas ainsi que celui du lendemain méritent tout au plus une note moyenne. La qualité de la cuisine n’est définitivement pas digne de cet établissement. J’ai reçu quelque jours plus tard une enquête de satisfaction de la part du palace. J’y ai signalé mon insatisfaction, mais n’ai reçu aucune réaction en retour. Inadmissible!
Le autres de l’hôtel était impeccable.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Marketing Gstaad, Marketing de Gstaad Palace, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2023

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience au Gstaad Palace sur TripAdvisor.

Nous vous prions tout d'abord de nous excuser de ne pas avoir eu l'opportunité de vous répondre suite a votre retour via l'enquete de satisfaction. Celui-ci ne nous est malheureusement pas parvenu mais souhaiterions savoir pourquoi et pour cela nous vous saurions gré de bien vouloir contacter notre service de Guest Relations a l'adresse suivante : guestrelations@palace.ch

Soyez certain que ce n'est pas dans nos habitudes d'ignorer un commentaire, qu'il soit bon ou mauvais, et mettons un point d'honneur a répondre a chaque retour client.

Nous sommes navrés de lire que la bisque de homard n'ait pas répondu a vos attentes et vous présentons nos sinceres excuses quant a la réaction inexistante du Maitre d'Hotel. Les services concernés ont bien évidemment pris connaissance de votre feedback ainsi que le Management car de telles choses ne peuvent arriver.

Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir a nouveau au Gstaad Palace lors d'une autre occasion afin de pouvoir vous offrir une tout autre expérience et tenons, une fois de plus, a vous présenter nos plus plates excuses pour ne pas avoir été a la hauteur de vos attentes a de nombreux égards.

guestrelations@palace.ch

Avis écrit le 3 février 2023

Nous n'étions pas revenus depuis des années.
Quelle joie de retrouver ce magnifique hôtel au charme légendaire.
Le service y est toujours parfait et chaleureux. On s'y sent tellement bien que l'on rêve déjà de revenir en été.
Réservez- moi déjà l'un de vos fameux soins ayurvéda !
Bravo à toute l'équipe.

Date du séjour : février 2023
Barbara Branco-Schiess, Guest Services / Front Office de Gstaad Palace, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2023

Chère Rayz208

Nous vous remercions vivement pour votre beau commentaire et sommes heureux que votre nouvelle visite ait été un succès.

C’est un plaisir de lire que nous avons pu répondre à vos attentes.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau au Gstaad Palace pour des nouvelles aventures.

Barbara Branco-Schiess