Les prix les plus bas pour votre séjour
717 $US
LHW.com766 $US
Voir 20 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 janvier 2021

Nous ne pouvons que recommander cet établissement. Le personnel est attentif aux besoins des clients et les infrastructures sont excellentes.
Nous avons également mangé à l’un des restaurant de l’hôtel (Chubut). La nourriture était exquise et la décoration fantastique.
Le personnel est très attentif aux mesures sanitaires (Covid-19) et nous nous sommes sentis en sécurité au Park Gstaad.

Type de voyage : A voyagé en couple
Park Gstaad Park Gstaad, Owner de Park Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2021

Cher Monsieur Mortorm,

Merci beaucoup pour votre participation !

Votre retour sur votre expérience est essentiel à l’amélioration de la qualité de nos services. Toute l’équipe du Park Gstaad vous remercie chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Je reste à votre entière disposition pour toute question et serai ravie de vous assister dans la réservation d’un prochain séjour.

Avis écrit le 20 janvier 2021

Superbe hôtel dans lequel nous avons passé un week-end.
Tout était parfait, l'accueil, la chambre qui était propre avec la literie de qualité, le repas excellent au restaurant Chubut.
Tout est fait pour être chouchouté et pour un séjour de rêve.

Petit bémol pour le SPA le hammam et sauna ne sont pas mixtes, étant venus en couple, nous n'avons pas pu partager ce moment. Mais cela n'a en rien gâché notre séjour !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Park Gstaad Park Gstaad, Owner de Park Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2021

Cher Escape23217517750,

Merci beaucoup pour votre participation !

Nous prenons note de votre commentaire sur les espaces séparés du spa et en informerons les personnes concernés.

Avis écrit le 18 janvier 2021

Un hôtel de très haut qualité dans un lieu charmant. Service impeccable comme on en trouve peu dans le monde. Un personnel aux petits soins. Une piscine à essayer sans hésiter. Des restaurants très agréable et des plats bien équilibrés. Un fumoir qui ne sent pas le tabac avec son ingénieux système d'aération et son feu de bois accueillant.

Cher Monsieur F

Avis écrit le 3 janvier 2021

Bien placer on y mange très bien mais pour un 5 étoiles je pense qu y a des efforts à faire au niveau style, mobilier, et ambiance. Les chambres ne valent pas le prix. C est un bon 4 étoiles.
Personnel parfait et repas excellent.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Park Gstaad Park Gstaad, Inhaber de Park Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2021

Cher Monsieur "paulorocha2021",

Nous vous remercions de votre commentaire et du temps que vous y avez consacré. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que la qualité du service et de la cuisine.

En ce qui concerne le style et l’ambiance de l’hôtel nous sommes désolés que ceux-ci n’aient pas été de votre goût. Nous recevons beaucoup de commentaires positifs de la part de nos clients concernant ces points.

Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Park Gstaad, nous vous transmettons, cher Monsieur, nos meilleurs messages.

Francois Grohens
Hotel Manager

Avis écrit le 31 décembre 2020

Les prestations hôtelières sont excellentes ! L’hôtel, l’environnement, la qualité du service est exceptionnelle Néanmoins, le prix de la restauration est déraisonnable : les prix d’un restaurant 3 étoiles Michelin, pour les prestations d’un restaurant non étoilé...

Date du séjour : décembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Park Gstaad Park Gstaad, Inhaber de Park Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2021

Cher Monsieur Arnaud L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour au Park Gstaad et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe qui n'en sera que plus motivée pour donner le meilleur service possible.

Nous avons pris note de votre commentaire concernant les prix et sommes sincèrement désolés que vous les ayez trouvés trop élevés.

Nous sommes disposés à discuter personnellement de votre expérience et serions ravis de vous accueillir à nouveau au Park Gstaad.

Avec nos meilleures salutations

Francois Grohens