Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2021 par mobile

Très bel hôtel dans un style moderne. La piscine intérieur est très agréable (chauffée à 32º). Le soir en plus des restaurants il y a le bar avec sont piano ou le lounge avec sa DJ pour se restaurer ou simplement prendre un verre, cela laisse une grande liberté de choix.
Les chambre sont très bien dans un style moderne. Le personnel est à la hauteur des étoiles de l'établissement.
Le style de l'hôtel est décontracté et familly friendly.
Nous recommandons cet hôtel et y retournerons.

Type de voyage : A voyagé en famille
Park Gstaad Park Gstaad, Inhaber de Park Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2021

Cher RAHerve,

Merci beaucoup pour votre participation !

Votre retour sur votre expérience est essentiel à l’amélioration de la qualité de nos services. Toute l’équipe du Park Gstaad vous remercie chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Je reste à votre entière disposition pour toute question et serai ravie de vous assister dans la réservation d’un prochain séjour.

Avis écrit le 2 mars 2021

Le park hôtel mérite sa place en tant qu’un des 4 grands hôtels de Gstaad. Je le recommande fortement si vous venez entre amis ou avec votre partenaire. Le service est bon tout comme la nourriture et le suivie d’information. Les chambres sont spacieuses et confortables rien à dire

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Monsieur Van-Buel-Rick,

Avis écrit le 1 mars 2021

Nous avons passé un magnifique WE en famille (3 couples et 3 enfants)
Les infrastructures de l'hôtel sont parfaites, et un plus pour les animations enfants avec un espace de jeux surveillé. Ce qui nous a permis de souffler quelques instants (LOL)
Personnel au petit soin dans tous les restaurants et bars que nous avons fréquentés
Cuisine au Top au restaurant argentin CHUBUT
En fait..... la classe

• Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 25 février 2021

Merveilleux accueil, chaleureux et convivial. Toute l'équipe est professionnelle, dévouée et ne ménage pas ses efforts. Elle fortement impliquée, et a à cœur d'apporter un service attentionné, digne d'un Palace, mais aussi familial et proche.
Les chambres sont spacieuses, la cuisine excellente, les différentes ambiances dans les points de restauration permettent de varier les plaisirs tout en restant dans l'hôtel, ce qui est très appréciable après une journée de ski.
L'emplacement est idéal, à 2mn du centre du village ainsi que des remontées mécaniques.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Avis écrit le 24 février 2021

Excellente situation avec une vue magnifique
Un calme tres appréciable dans la chambre
Très bon equipement et un personnel très serviable.
Excellente cuisine et bonne carte des vins
A recommander pour un week end ou une durée plus lougue

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Marc N,