Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com756 $US
Hurb793 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juillet 2021 par mobile

Hôtel incroyable, niché dans une des plus belle stations de ski en suisse, un cadre merveilleux, un accueil a la hauteur d’un 5*, aux petits soins pour ses clients, un petit soucis au niveau d’une réservation dans un des restaurants qui à été très rapidement résolu au point de nous en faire oublier ce petit contre-temps.
Le personnel est quant a lui d’une rare courtoisie, plus qu’appréciable, avec un petit plus non négligeable, la francophonie pour la plupart d’entre eux.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Park Gstaad Park Gstaad, Owner de Park Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2021

Cher Y1340FJjuliend,

Merci beaucoup pour votre participation !

Votre retour sur votre expérience est essentiel à l’amélioration de la qualité de nos services. Toute l’équipe du Park Gstaad vous remercie chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Je reste à votre entière disposition pour toute question et serai ravie de vous assister dans la réservation d’un prochain séjour.

Romane Khdair

Avis écrit le 25 juin 2021

L’hôtel et magnifique, a l’arrivée on nous a vraiment très bien reçu. Le personnel est aimable et serviable. La chambre était splendide. Et le service de l’hôtel est très arrangeant, ils ont su s’adapter à nos demande. Le restaurant était un régale. la viande est de qualité et le prix est très raisonnable. Mais le gros coup de cœur reste dans les jardins de l’hôtel. Et l’emplacement de l’hôtel et ça région font de lui un lieu incontournable…

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Park Gstaad Park Gstaad, Inhaber de Park Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2021

Cher Monsieur Gillioz,

Romane Khdair

Avis écrit le 5 mars 2021

Magnifique hôtel et staff aimable, dommage pour la patinoire qui était déjà fermé et petit point négatif sur la cuisine, un peu décevante pour un hôtel comme celui-ci.
Les femmes de chambre aussi qui rentre sans attendre et à n’importe quel heure.

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Park Gstaad Park Gstaad, Inhaber de Park Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2021

Chère Madame 762mariannad,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à nous partager votre expérience.

Nous sommes navrés de lire que certains services de notre hôtel ne vous ont pas satisfaite. Les responsables concernés en ont été informés et prendront les mesures nécessaires afin d'éviter que cette situation ne se reproduise.

Votre retour sur votre expérience est essentiel à l’amélioration de la qualité de nos services. Toute l’équipe du Park Gstaad vous remercie chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous et espère avoir la chance de vous revoir très bientôt afin d’améliorer l’impression que votre précédent séjour vous a laissée.

Je reste à votre entière disposition pour toute question et serai ravie de vous assister dans la réservation d’un prochain séjour dont je m’assurerai personnellement du bon déroulement.

Guest Relation Manager

Avis écrit le 2 mars 2021 par mobile

Très bel hôtel dans un style moderne. La piscine intérieur est très agréable (chauffée à 32º). Le soir en plus des restaurants il y a le bar avec sont piano ou le lounge avec sa DJ pour se restaurer ou simplement prendre un verre, cela laisse une grande liberté de choix.
Les chambre sont très bien dans un style moderne. Le personnel est à la hauteur des étoiles de l'établissement.
Le style de l'hôtel est décontracté et familly friendly.
Nous recommandons cet hôtel et y retournerons.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher RAHerve,

Avis écrit le 2 mars 2021

Le park hôtel mérite sa place en tant qu’un des 4 grands hôtels de Gstaad. Je le recommande fortement si vous venez entre amis ou avec votre partenaire. Le service est bon tout comme la nourriture et le suivie d’information. Les chambres sont spacieuses et confortables rien à dire

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis