Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Gianni C

On s'y repose bien grace à vous !

Avis sur Park Gstaad
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 févr. 2024
Un endroit calme et avec un personnel en or !
Un choix de restaurants pour tous les goûts !
Des bars tous styles !
Un petit-déjeuné aux choix des habitutes de chacun !
Une piscine avec des coins massages, relax et qui rend la peau douce...
Date du séjour : février 2024
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 8 févr. 2024
Cher gianniC1964suisse,
Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour vos éloges chaleureux. C'est une joie de savoir que votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes ravis de constater que notre endroit calme, notre personnel dévoué, notre variété de restaurants, nos bars diversifiés et nos installations telles que la piscine ont contribué à rendre votre séjour mémorable. Vos commentaires positifs sont une source d'inspiration pour toute notre équipe.
Nous nous efforçons constamment d'offrir des expériences exceptionnelles à nos clients, et vos mots encourageants sont la meilleure récompense pour nos efforts. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Encore une fois, merci de nous avoir choisis et de partager votre expérience positive.

Room Division Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
399 CHF
0.3 km de Park Gstaad
Afficher plus d'hôtels à Gstaad
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 janvier 2024

Magnifique hôtel tout en luxe et volupté sans être trop ostentatoire. L’équipe est fantastique,avenante et fait toute la différence. Les prix de F&B cependant, sont exorbitants,la folie.
Jolie spa,grande piscine,fitness bin équipé.
Chambre magnifique,bois et pierre,bien isolée.
Petit déjeuner très correct,avec beaucoup de douceurs.
Pour une ballade à Gstaad, l’hôtel est à 5 minutes à pieds du centre.

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Al Kabir Thupsee, Guest Services / Front Office de Park Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2024

Cher lucia16012024,

Merci beaucoup pour votre participation !

Votre retour sur votre expérience est essentiel à l’amélioration de la qualité de nos services. Toute l’équipe du Park Gstaad vous remercie chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Je reste à votre entière disposition pour toute question et serai ravie de vous assister dans la réservation d’un prochain séjour.

Avis écrit le 25 janvier 2024 par mobile

Super découverte pour nous qui connaissons bien Gstaad. Accueil très chaleureux pour nous et notre chien. L'hôtel est dog friendly dans les espaces communs. (Mais pas dans tous les restaurants.) La chambre est superbe avec des matériaux nobles et avec un petit côté ambiance chalet à la montagne. Côté restaurants il y a le choix, cuisine européenne, japonaise ou d'Argentine. Tout était très bon et le petit déjeuner l'est aussi. Un grand merci au personnel au petits soins avec nous et Jack . Merci à José pour son accueil toujours sympathique et personnalisé.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Al Kabir Thupsee, Guest Services / Front Office de Park Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2024

Cher Monsieur Nordface,
Je suis ravi d'apprendre que vous avez fait une super découverte et que votre expérience a été positive!
Néanmoins, je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour, et j'espère que vous aurez l'occasion de revenir lors d'une prochaine offre. Merci de prendre le temps de partager vos impressions, et nos salutations à vous et a votre chien Jack, et à toute l'équipe qui vous a bien accueilli. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Treès Cordialement,

Avis écrit le 26 décembre 2023

Très bon hôtel de prestige avec un service irréprochable et très à l'écoute du client, chambre très spacieuse et confortable, petit-dejeuner dans la chambre délicieux. Le personnel est très avenant, nous avons aussi très bien souper au restaurant Chubut !!! Merci pour tout !

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Al Kabir Thupsee, Guest Services / Front Office de Park Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2023

Chère Magalirotzetter,

Avis écrit le 25 décembre 2023

Séjour incroyable ! Accueil chaleureux, service impeccable et cadre enchanteur. Les chambres sont confortables, la cuisine exquise. Idéal pour se détendre. Personnel attentif, toujours prêt à aider. A recommencé sans hésité!

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Stime384,

Avis écrit le 15 septembre 2023 par mobile

On pourrait s’attendre à un endroit guindé mais malgré le haut standing, un équipement exceptionnel, une nourriture variée et raffinée, le cachet de l’endroit,… toute l’équipe , très professionnelle, semble être une grande famille qui nous accueille avec chaleur et simplicité!

Je le recommande vivement et souhaite à toute l’équipe longue vie et surtout, continuez comme ça, vous êtes super.

Famille Eichenberger

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Al Kabir Thupsee, Guest Services / Front Office de Park Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2023

Chère Famille Eichenberger,

Alexander Botero