Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (183)
Filtrer les avis
183 résultats
Note attribuée
90
58
17
12
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
90
58
17
12
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 183
Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

Très bon hôtel. Centré idéalement . Parking gratuit appréciable. Belle chambre rénovée dans un style alpin chic. Calme. Propreté ++. Excellent petit déjeuner avec produits régionaux. Mention excellente pour les œufs brouillés minute! Un peu déçue par le spa. Manque jacuzzi et piscine très étriquée sans chaise longue. Literie trop dure à mon goût et oreiller peu confortable. Pizzeria et restaurant chinois bons mais rapport qualité prix décevant. Service très lent au chinois. Bon accueil à la réception.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Jcd280475
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gbrandstetter, Front Office Manager de Hotel Bernerhof Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2019


Chère Jcd280475,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.

C'était un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.

Concernant votre message, veuillez noter que nous avons des chaises longues dans la salle de relaxation et que nous utilisons des produits frais de notre région dans la préparation des assiettes.

En restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, nous vous envoyons nos plus chaleureuses salutations de Gstaad.


Gabriel Brandstetter
Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 octobre 2018 par mobile

Nous faisons la tour de la Suisse et nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel! Il mérite largement ses 4 étoiles! Le personnel était au petit soin et la chambre très bien pour le prix payé! Vraiment à recommander!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci alexandra280692
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas F, Inhaber de Hotel Bernerhof Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2018

Bonjour AlexandraF2604,
Une grand merci pour votre message! Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Gstaad,
Bien cordialement
Thomas Frei

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 octobre 2018

Service aimable et efficace. Émincé de poulet au curry rouge thaï délicieusement relevé avec du riz aux petits légumes. Exquis comme à l’occasion de mes passages précédents. Bon rapport qualité-prix. A recommander.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Peter M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gbrandstetter, Manager de Hotel Bernerhof Gstaad, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher Peter M,

Merci pour votre visite dans notre terrasse du restaurant et votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez joui notre service et le restaurant.

Bien cordialement,

Gabriel Brandstetter

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Trop trop bien cet hôtel
Staff très sympa
Chambre très sympa ( refaite) vue montagne !
Salle de bain trop sympa
SPA agréable
Petit-déjeuner copieux et en-cas sympa pour les marcheurs.
Je viens depuis 40 ans avec expérience au ski l’hiver, marche l’été et festival Menuhin

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci lesdeuxr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gbrandstetter, Manager de Hotel Bernerhof Gstaad, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère les_deux_r,

Merci pour visiter le Bernerhof pour toutes ces années et pour votre aimable avis.
Nous sommes heureux que vous avez passé bien tous vos séjours chez nous et nous serions ravis de vous aceuillier de nouveau cette été.

Bien cordialement,

Gabriel Brandstetter
Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 juillet 2018

Nous étions 2 adultes et 2 enfants pour dîner samedi 14 juillet 2018 au restaurant de l'Hotel Bernerhof à Gstaad. La prise de commande n'a pas été correcte dès le départ (il manquait la cuisson des viandes), et la serveuse est revenue après un laps de temps demander cette information. Ce sont des choses qui peuvent arriver sauf que l'attente entre la commande (correcte) et la livraison a durée ensuite au total plus de 30-40 minutes...
Une fois les plats servis (cuisson demandée : à point) il se trouve que la viande était quasi cuite "au bleu" pour 2 des 3 plats. Il faut noter au passage que la viande était garnie de beurre aux herbes, comme stipulé sur la carte.
Les 2 viandes ont été retournées en cuisine pour ajuster la cuisson (chose qui peut arriver, donc pas de souci), et au retour des viandes enfin correctement cuites, le beurre aux herbes était pratiquement brulé sur la viande (normal il a été cuit avec !), et les accompagnements dans les assiettes totalement de travers et ne correspondaient pas à la commande.
Donc re-retour en cuisine pour correction, et au final, les garnitures correctes était là, mais étaient bien maigres en quantité par rapport au service initial.
Sensation très désagréable de manger sa viande avec du beurre brûlé, surtout au prix du plat... Cela laisse un goût de gâchis en bouche et surtout au portefeuille...
Nous sommes repartis bien déçus et la serveuse à vraiment fait l'impossible pour sauver la situation. Elle a eu beaucoup de mérite et de courage pour rattraper la grosse gaffe venant de la cuisine.

Astuce pour la chambre : Le restaurant est à éviter, ou alors vous aurez d'avantage de chance que nous.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci MichelB3732
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis