Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juillet 2019

Séjour parfait en été. Prêt de VTT électriques pour profiter de la nature suisse. Position centrale, accueil parfait. Merci pour cette escale, Ambroise
Je le conseille vraiment en été comme en hiver, un très bon 4 étoiles qui mérite son tarif.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
gbrandstetter, Manager de Hotel Bernerhof Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2019

Cher Ambroise Senlis,

Merci pour votre visite et votre aimable avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un bon séjour chez nous.

Nous esperons de vous acceuillier de nouveau dans l'hôtel Bernerhof une autre fois.

Bien cordialement,

Avis écrit le 4 juillet 2019

Je recommande vivement cet hôtel.
Plusieurs restaurants, équipe très sympa et professionnel.
Notre chambre était trés belle, vous trouverez également un fumoir pour les amateur de cigares.
Je reviendrai pour sur.

Merci a l'équipe du Bernerhof.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
gbrandstetter, Leiter Front Office de Hotel Bernerhof Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2019

Chère 931romainp,

Merci pour votre visite et votre aimable avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé une très bon séjour chez nous.

Bien cordialement,

Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

9 personnes pour boire un verre, et manger des glaces.
On nous a d'abord dit glaces ou boissons car pas possible les deux puis on nous a dit d'installer les tables...
Serveuse pas aimable voir desagreable.

Visite le 1er juin a 15h30

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
gbrandstetter, Manager de Hotel Bernerhof Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2019

Cher Monsieur Alexis,

Nous vous remercions pour votre réponse.

Veuillez nous excuser pour l'expérience que vous avez eu dans notre restaurant.

C'était un malentendu infortuné entre vous et la serveuse.

En restant à votre disposition pour tout autre renseignement, nous vous envoyons nos plus chaleureuses salutations de Gstaad.

Avis écrit le 25 avril 2019

Le service était très bon, mention spéciale à Pasquale !!! Dommage que le restaurant chinois et le restaurant italien étaient fermés. Emplacement au centre impeccable. Chambre confortable et similaire aux photos. Très bon séjour. Etablissement que nous pouvons vivement recommander.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
gbrandstetter, Front Office Manager de Hotel Bernerhof Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2019

Cher jpconseils,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Toute l'équipe de l'hôtel se réjouit de vous avoir accueilli.

Étant fiers de rester ouverts à l'année, nous fermons néanmoins quelques points de vente pour des courtes périodes. Nous espérons que vous pourrez déguster le restaurant italien et chinois dans une autre occasion.

Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

Très bon hôtel. Centré idéalement . Parking gratuit appréciable. Belle chambre rénovée dans un style alpin chic. Calme. Propreté ++. Excellent petit déjeuner avec produits régionaux. Mention excellente pour les œufs brouillés minute! Un peu déçue par le spa. Manque jacuzzi et piscine très étriquée sans chaise longue. Literie trop dure à mon goût et oreiller peu confortable. Pizzeria et restaurant chinois bons mais rapport qualité prix décevant. Service très lent au chinois. Bon accueil à la réception.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
gbrandstetter, Front Office Manager de Hotel Bernerhof Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2019

Chère Jcd280475,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.

C'était un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.

Concernant votre message, veuillez noter que nous avons des chaises longues dans la salle de relaxation et que nous utilisons des produits frais de notre région dans la préparation des assiettes.

En restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, nous vous envoyons nos plus chaleureuses salutations de Gstaad.