Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 janvier 2020 par mobile

Régulièrement nous dînons dans ce restaurant incontournable. Cadre chaleureux et personnel accueillant. Prix très abordables pour Gstaad. Qualité des plats excellente, de plus les plats sont bien garnis. On ne peut que recommander ce restaurant. N’hésitez pas leur entrecôte flambée ou leur émincé de veau accompagnés de succulents rœstis.

Date du séjour : janvier 2020
gbrandstetter, Manager de Hotel Bernerhof Gstaad, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher (e) Trablezet,

Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous encourage à poursuivre nos aspirations culinaires et à pouvoir offrir à nos clients des inoubliables soirées.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre restaurant, nous vous envoyons nos plus chaleureuses salutations de Gstaad.

Avis écrit le 14 octobre 2019 par mobile

L’hôtel est situé à un jet de pierre de la gare ferroviaire et routière. L’idéal. L’accueil y est tres avenant et à la réception le personnel est très sympa et répond spontanément aux questions. Très belle chambre, spacieuse et propre. Literie de qualité mais trop dure. La nourriture a l’hôtel est d’inégale valeur. De très bonne a la pizzeria à passable à la Gare.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2019

Séjour parfait en été. Prêt de VTT électriques pour profiter de la nature suisse. Position centrale, accueil parfait. Merci pour cette escale, Ambroise
Je le conseille vraiment en été comme en hiver, un très bon 4 étoiles qui mérite son tarif.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
gbrandstetter, Manager de Hotel Bernerhof Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2019

Cher Ambroise Senlis,

Merci pour votre visite et votre aimable avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un bon séjour chez nous.

Nous esperons de vous acceuillier de nouveau dans l'hôtel Bernerhof une autre fois.

Bien cordialement,

Avis écrit le 4 juillet 2019

Je recommande vivement cet hôtel.
Plusieurs restaurants, équipe très sympa et professionnel.
Notre chambre était trés belle, vous trouverez également un fumoir pour les amateur de cigares.
Je reviendrai pour sur.

Merci a l'équipe du Bernerhof.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
gbrandstetter, Leiter Front Office de Hotel Bernerhof Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2019

Chère 931romainp,

Merci pour votre visite et votre aimable avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé une très bon séjour chez nous.

Bien cordialement,

Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

9 personnes pour boire un verre, et manger des glaces.
On nous a d'abord dit glaces ou boissons car pas possible les deux puis on nous a dit d'installer les tables...
Serveuse pas aimable voir desagreable.

Visite le 1er juin a 15h30

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
gbrandstetter, Manager de Hotel Bernerhof Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2019

Cher Monsieur Alexis,

Nous vous remercions pour votre réponse.

Veuillez nous excuser pour l'expérience que vous avez eu dans notre restaurant.

C'était un malentendu infortuné entre vous et la serveuse.

En restant à votre disposition pour tout autre renseignement, nous vous envoyons nos plus chaleureuses salutations de Gstaad.