Priceline
OPC66
L'Isle, Suisse

2ème sejour

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 21 mars 2022
voici notre 2ème séjour en couple dans cet hôtel à Gstaad. Et encore 1 fois l'amabilité / efficacité du personnel, surtout de la réception, a été à la hauteur de la perfection sans exagération aucune. Sinon tout le reste demeure excellent comme qualité des chambres (et leur grandes surfaces) ainsi que les restaurant inclus. Au plaisir d'y retourner, vraiment.
Date du séjour : mars 2022
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
Thomas Frei, Inhaber de Hotel Bernerhof Gstaad, a répondu à cet avis
A répondu 22 mars 2022
ChèreOPC66
Nous vous remercions vivement de votre nouvelle visite chez nous au Bernerhof, qui nous a fait très plaisir. Nous avons été très heureux de votre excellente évaluation. En particulier, vous avez fait l'éloge de nos collaborateurs.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous.
Thomas Frei
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
339 CHF
1.1 km de Hotel Bernerhof Gstaad
Afficher plus d'hôtels à Gstaad
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2021 par mobile

Nous avons dormis une nuit dans cet hôtel qui est situé au cœur du village .
Très belle chambre et bien rénovée…toutefois la chambre 136 est bruyante .
Elle est située au-dessus des cuisines et de plus elle est mal isolée.
Dommage mais au final avons pas si mal dormi .
Petit déjeuner bon avec des produits locaux .
Nous avons pas dîner à l’hôtel

Conseil sur les chambres : Évitez la chambre 136 car bruyante
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Thomas Frei, Inhaber de Hotel Bernerhof Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2021

La chambre que vous avez réservée est équipée de triples fenêtres insonorisées.

C'est bien que vous ayez trouvé notre petit déjeuner bon et en fait vos mots sont gentils. Néanmoins, vous avez donné une mauvaise note. Pourquoi ?

Avis écrit le 4 septembre 2021 par mobile

Si les chambres sont bien confortables avec SDB WC Douche rien à dire, le petit-déjeuner n’est pas à la hauteur des 4 étoiles donnés à cet hôtel. Le hall d’entrée a changé et s’est modernisé ce qui donne un côté cosy au Bernerhof. Mais revenons au petit-déjeuner qui est chiche et peu avenant :
Petits pains mous et pas frais genre SNCF, tranches de pains coupés trop tôt et donc durcis par l’attente, croissants un peu rassis si bien qu’il faut demander de les réchauffer, pas de choix dans les viennoiseries, bouts de fromage et bouts de jambon entassés dans un présentoir trop petit, aucun fruit frais, thé servi sans théière a même la table sans soucoupe pour poser le sachet, cuillère à soupe sur les tables et on se demande pourquoi car les pots de confiture sont tellement petits qu’il faut demander une petite cuillère à la serveuse à la limite de l’amabilité etc…….etc………
Cela a bien changé car je me souviens des petits déjeuners il y a 2 ans dans ce même hôtel qui n’avaient rien à voir avec ce qui vient d’être écrit.
Une note positive tout de même : le restaurant La Gare => plats très bons et bien servis. A conseiller.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Thomas Frei, Inhaber de Hotel Bernerhof Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2021

Merci de votre nouvelle visite. Et n'hésitez pas à recommander notre restaurant "La Gare" à d'autres personnes.

Pour le petit-déjeuner. Depuis votre dernière visite, la seule chose qui est devenue virale est la Corona. Le gouvernement exige que nous emballions la confiture, les flocons, le muesli, etc. en portions. Nous devons les emballer en portions. Que le pain n'est pas frais n'est pas vrai ! Nous recevons du pain frais tous les jours du Beck, en face. Comme nous sommes en Suisse et non en France, nous n'avons pas de baguettes. Au lieu de cela, nous avons un Zopf de style suisse.

Que voulez-vous de plus ? Nous avons : 9 sortes de pain de la boulangerie régionale, fromage de la région, produits laitiers tels que yaourt maison à la pulpe de fruits maison, lait, fromage blanc, beurre d'alpage, œufs brouillés et frits préparés À LA MINUTE et omelettes avec lard, jambon, tomates, herbes, champignons, fromage, herbes ou autres, œufs durs, muesli maison, flocons d'épeautre et d'avoine du Dittligmühle, céréales diverses, baies de goji, graines de tournesol, graines de citrouille, quinora tamponné, graines de sésame, salade de fruits maison. Tout cela est rempli dans des bocaux selon les normes Corona. Puis des gâteaux, des pommes, des bananes, de la charcuterie. Ensuite, des gaufres préparées dans la cuisine, aussi À LA MINUTE avec du sucre de cannelle, du sucre glace, de la sauce au chocolat, de la compote de pommes et du sirop d'érable, puis du saumon alpin pur suisse de Lostallo. Je suis presque sûr d'avoir oublié quelques autres choses. Et vous n'êtes pas satisfait du petit-déjeuner ?

Il est étonnant que vous n'ayez rien dit en partant, alors que nous demandons à tous les clients, lorsqu'ils partent, s'ils ont été satisfaits de leur séjour. Pour cela, vous avez pris le temps d'écrire des critiques sur deux plateformes.

Avis écrit le 1 mars 2021

Hôtel agréable, personnel sympa, chambre confortable, il manque juste un petit +, pour un rapport qualité/prix indiscutable.
Les mets sont de qualité, mais les quantités un peu limité, le pdj pourrait être plus diversifié.

Conseil sur les chambres : Chambre panorama, spacieuse
Date du séjour : février 2021
Thomas Frei, Inhaber de Hotel Bernerhof Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2021

Mme, M. DF,
Merci de votre visite à l'hôtel. Je suis heureux que vous mettiez en avant la convivialité de notre personnel ainsi que de la salle.

A propos de notre petit déjeuner: Que voulez-vous de plus ? Nous l'avons fait :7 types de pain de la boulangerie régionale, fromage de la région, produits laitiers tels que yaourt maison avec pulpe de fruits maison, lait, fromage blanc, beurre de montagne, œufs brouillés et œufs au plat préparés À LA MINUTE et omelettes au bacon, jambon, tomates, herbes, champignons, fromage, herbes ou autres, œufs à la coque, muesli maison, flocons d'épeautre et d'avoine de Dittligmühle, céréales diverses, baie de goji, graines de tournesol, graines de courge, quinora tamponnée, graines de sésame, salade de fruits maison. Toute cette foire de Corona emballée dans des pots de gelée. Autres gâteaux, pommes, bananes, saucisses. Puis des gaufres qui sont également préparées À LA MINUTE avec du sucre à la cannelle, du sucre glace, de la sauce au chocolat, de la compote de pommes et du sirop d'érable, et enfin du saumon suisse pur des Alpes de Lostallo. Je suis presque sûr d'avoir oublié quelques autres choses.

Avec les meilleures salutations de Gstaad

Avis écrit le 22 novembre 2020

le week-end dernier, nos amis nous proposent un week-end dans le délicieux village de Gstaad et réservent une suite pour quatre dans le seul hotel ayant de la disponibilité. Nous prenons possession de notre petit appartement, propre, dépouillé , très dépouillé, sans âme mais confortable, et installons le couffin de notre téckel dans notre chambre , ses gamelles dans notre salle de bain, puis nous sortons nous balader.
A notre retour vers 18h, nous demandons nos clés au desk, et là, la personne en charge nous gratifie d'une crise de quasi hystérie car nous avons un chien!!!
Ayant été confortés par la mention "animaux bienvenus", nous n'avons en effet pas pensé indispensable d'annoncer la présence de notre petite bête.
Or les animaux ne sont acceptés avec leurs maitres qu'au premier étage non rénové, aussi cher que les chambres rénovées, et selon d'autres clients propriétaires d'un petit yorkshire, très médiocres.
A deux doigts de rentrer à la maison pour retrouver la sérénité, nous avons finalement pu garder notre suite
au prix de 20.- frs par nuit pour notre chien.
Il aurait été plus simple de le dire tout de suite et nous épargner ce caca nerveux très désagréable, mais il semble que ce soit le quotidien d'une personne à l'image de ses chambres.
Dommage, nous n'y retournerons pas.

Date du séjour : novembre 2020
Thomas Frei, Inhaber de Hotel Bernerhof Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2020

Cher Monsieur François B.
Nous vous remercions de votre visite à notre hôtel. Les chiens sont autorisés dans notre hôtel. Sur notre site web, vous trouverez sur chaque type de chambre si les animaux de compagnie sont les bienvenus. Aucun chien, petit ou grand, n'est autorisé dans le restaurant "Esprit Ravet" et dans le salon. Cela est également marqué de cette façon.

C'est drôle que vous ayez caché le chien dans un sac. On ne fait pas ça. Et oui, le coût est de 20 francs. Peu importe que ce soit un petit ou un gros chien.Cela est également indiqué comme cela sur le site web.

Et puis autre chose. Nous avons eu un chien pendant de nombreuses années. Nous pouvons comprendre que vous aimiez votre chien. Mais cela ne signifie pas que les clients ne veulent pas rester dans une chambre où vivait un chien.

Avis écrit le 14 novembre 2020

La chambre 128 nous a été attribuée pour 330.— nuit avec petit dej .
Certainement située sur les cuisines , une forte odeur de nourriture persistante durant notre séjour malgré une bonne aération .
La chambre a été sommairement rénovée , sans tableaux , sans tapis , avec des meubles bas de gamme . Rideaux non occultants , alors qu’au premier étage , les éclairages de la rue sont très visibles . Aucune machine à café, ni bouilloire et encore moins de mini bar !
La salle de bains d’un beau rose bonbon date d’il y a 45-50 ans , les serviettes de bain aussi ?
L’oreiller était « bizarre » , mais heureusement le matelas était confortable.
Le buffet petit dej était très limité pourtant pris à 9h15, je suis même tombée sur un morceau de pain sec .
Je pense personnellement que le rapport qualité prix ne justifie aucunement une qualification de 4 * .

Conseil sur les chambres : Surtout ne pas accepter chambre 128 !!!
Date du séjour : novembre 2020
Thomas Frei, Inhaber de Hotel Bernerhof Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2020

Chère Maddy1958,
Merci beaucoup pour votre nouvelle visite. Nous vous avons informé au moment de votre réservation que nous n'avons que cette chambre disponible. Et oui, il est vrai que la salle de bain de la chambre susmentionnée n'a pas encore été rénovée, mais nous le ferons au printemps. Ni la serviette, ni la salle de bain n'ont 45 ans !

Il est vrai qu'il n'y a pas de mini-bar à l'intérieur. Mais il est également écrit dans la description de la pièce.

Pour les oreillers, nous avons un menu d'oreillers avec 7 oreillers différents. Il ne sert à rien d'écrire cela. Contactez la réception et vous recevrez un oreiller. selon vos besoins.

Je trouve intéressant que vous n'ayez pas rédigé d'évaluation lorsque vous êtes venu nous rendre visite il y a une semaine. Depuis que vous avez renouvelé votre réservation, vous semblez satisfait. Pourquoi n'avez-vous écrit que ce qui était mauvais ? Mais bien sûr, je sais que nous vivons à une époque où le mal est plus important.