Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
324 CHF
Petit-déjeuner compris
Hotels.com
Agoda.com
324 CHF
Petit-déjeuner compris
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2022

Hôtel idéalement situé au centre du village de Gstaad et à deux pas de la gare.

Ma chambre était bien insonorisée (style chalet) et les matériaux utilisés de bonne qualité. Balcon avec vue côté village.

Mentions spéciales aux petits-déjeuners copieux et excellents ainsi qu'au restaurant gastronomique "Brasserie Esprit Ravet", où l'on retrouve la "patte" de Bernard et Guy Ravet (19 points au Gault avec l'Ermitage de Vufflens-le-Château qui a fermé ce 31 juillet 2022) et exécutée d'une main de maître par le chef Marcel Reist.

Date du séjour : août 2022
Thomas Frei, Inhaber de Hotel Bernerhof Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2022

Un grand merci pour ta visite chez nous au Bernerhof. Nous sommes très heureux que tu aies apprécié ton séjour chez nous. Je suis heureux que tu aies mentionné spécialement le buffet du petit-déjeuner ainsi que notre "Espri Ravet" avec notre chef Marcel Reist.

Avec nos meilleures salutations de Gstaad

Avis écrit le 22 mars 2022 par mobile

2ème séjour à l’hôtel Bernerhof et toujours autant de plaisir. Nous avons séjourné dans la chambre Panorama qui a beaucoup de charme, bénéficie d’un grand balcon avec vue, d’une belle salle de bains avec une grande douche et à relever divers produits de soins de marque Suisse à disposition. Également machine à café Nespresso dans la chambre. La chambre est très calme. Petit déjeuner délicieux et très varié avec produits locaux. Nous recommandons également les restaurants que nous avons testés l’Esprit Ravet, La Gare et le Blun chi. Chacun avec ses spécialités délicieuses pour ravir toutes les papilles. Nous avons aussi beaucoup apprécié le lounge très cosy avec sa cheminée. Quoi de plus agréable que de se détendre au coin de feu après une belle journée hivernale. Et pour finir un tout grand merci au personnel pour son accueil et sa gentillesse. Nous reviendrons !

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Thomas Frei, Inhaber de Hotel Bernerhof Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2022

Merci beaucoup pour ta nouvelle visite qui nous a fait très plaisir. C'est super que tu aies mentionné la gentillesse des employés. Un grand merci aussi pour tes visites dans nos restaurants.
Avec mes meilleures salutations de Gstaad.

Avis écrit le 21 mars 2022

voici notre 2ème séjour en couple dans cet hôtel à Gstaad. Et encore 1 fois l'amabilité / efficacité du personnel, surtout de la réception, a été à la hauteur de la perfection sans exagération aucune. Sinon tout le reste demeure excellent comme qualité des chambres (et leur grandes surfaces) ainsi que les restaurant inclus. Au plaisir d'y retourner, vraiment.

Date du séjour : mars 2022
Thomas Frei, Inhaber de Hotel Bernerhof Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2022

ChèreOPC66
Nous vous remercions vivement de votre nouvelle visite chez nous au Bernerhof, qui nous a fait très plaisir. Nous avons été très heureux de votre excellente évaluation. En particulier, vous avez fait l'éloge de nos collaborateurs.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous.

Avis écrit le 31 octobre 2021 par mobile

Nous avons dormis une nuit dans cet hôtel qui est situé au cœur du village .
Très belle chambre et bien rénovée…toutefois la chambre 136 est bruyante .
Elle est située au-dessus des cuisines et de plus elle est mal isolée.
Dommage mais au final avons pas si mal dormi .
Petit déjeuner bon avec des produits locaux .
Nous avons pas dîner à l’hôtel

Conseil sur les chambres : Évitez la chambre 136 car bruyante
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Thomas Frei, Inhaber de Hotel Bernerhof Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2021

La chambre que vous avez réservée est équipée de triples fenêtres insonorisées.

C'est bien que vous ayez trouvé notre petit déjeuner bon et en fait vos mots sont gentils. Néanmoins, vous avez donné une mauvaise note. Pourquoi ?

Avis écrit le 4 septembre 2021 par mobile

Si les chambres sont bien confortables avec SDB WC Douche rien à dire, le petit-déjeuner n’est pas à la hauteur des 4 étoiles donnés à cet hôtel. Le hall d’entrée a changé et s’est modernisé ce qui donne un côté cosy au Bernerhof. Mais revenons au petit-déjeuner qui est chiche et peu avenant :
Petits pains mous et pas frais genre SNCF, tranches de pains coupés trop tôt et donc durcis par l’attente, croissants un peu rassis si bien qu’il faut demander de les réchauffer, pas de choix dans les viennoiseries, bouts de fromage et bouts de jambon entassés dans un présentoir trop petit, aucun fruit frais, thé servi sans théière a même la table sans soucoupe pour poser le sachet, cuillère à soupe sur les tables et on se demande pourquoi car les pots de confiture sont tellement petits qu’il faut demander une petite cuillère à la serveuse à la limite de l’amabilité etc…….etc………
Cela a bien changé car je me souviens des petits déjeuners il y a 2 ans dans ce même hôtel qui n’avaient rien à voir avec ce qui vient d’être écrit.
Une note positive tout de même : le restaurant La Gare => plats très bons et bien servis. A conseiller.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Thomas Frei, Inhaber de Hotel Bernerhof Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2021

Merci de votre nouvelle visite. Et n'hésitez pas à recommander notre restaurant "La Gare" à d'autres personnes.

Pour le petit-déjeuner. Depuis votre dernière visite, la seule chose qui est devenue virale est la Corona. Le gouvernement exige que nous emballions la confiture, les flocons, le muesli, etc. en portions. Nous devons les emballer en portions. Que le pain n'est pas frais n'est pas vrai ! Nous recevons du pain frais tous les jours du Beck, en face. Comme nous sommes en Suisse et non en France, nous n'avons pas de baguettes. Au lieu de cela, nous avons un Zopf de style suisse.

Que voulez-vous de plus ? Nous avons : 9 sortes de pain de la boulangerie régionale, fromage de la région, produits laitiers tels que yaourt maison à la pulpe de fruits maison, lait, fromage blanc, beurre d'alpage, œufs brouillés et frits préparés À LA MINUTE et omelettes avec lard, jambon, tomates, herbes, champignons, fromage, herbes ou autres, œufs durs, muesli maison, flocons d'épeautre et d'avoine du Dittligmühle, céréales diverses, baies de goji, graines de tournesol, graines de citrouille, quinora tamponné, graines de sésame, salade de fruits maison. Tout cela est rempli dans des bocaux selon les normes Corona. Puis des gâteaux, des pommes, des bananes, de la charcuterie. Ensuite, des gaufres préparées dans la cuisine, aussi À LA MINUTE avec du sucre de cannelle, du sucre glace, de la sauce au chocolat, de la compote de pommes et du sirop d'érable, puis du saumon alpin pur suisse de Lostallo. Je suis presque sûr d'avoir oublié quelques autres choses. Et vous n'êtes pas satisfait du petit-déjeuner ?

Il est étonnant que vous n'ayez rien dit en partant, alors que nous demandons à tous les clients, lorsqu'ils partent, s'ils ont été satisfaits de leur séjour. Pour cela, vous avez pris le temps d'écrire des critiques sur deux plateformes.

Avec mes meilleures salutations