Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

J'ai été accueillie comme une PRINCESSE...
Cadre CHALEUREUX...
Personnel BIENVEILLANT...
Séjour MERVEILLEUX et INOUBLIABLE...
Tout était PARFAIT...
Mille MERCIS à toute l'équipe, en particulier à Massimo...
Cordiales salutations...

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 août 2017

pour un anniversaire, le séjour fût excellent, gentillesse propreté, cadre douillet, chambres typique montagne, le petit déjeuner est formidable et naturel avec tout ce que l'on souhaite de la viennoiserie, pains frais en passant par les oeufs, la charcuterie, saumon, fromages, yaourts, les fruits frais etc...
je ne peux que recommander cet établissement qui possède en outre un parking privé.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 janvier 2017 par mobile

Cela fait plusieurs année que nous y venons en famille le 31 décembre pour le déjeuner. Toujours aussi bon et l'accueil y est superbe. Seul bémol, les prix sont exagérés ! Mais cela reste un incontournable de Gstaad.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2016

Cet hôtel authentique et historique est situé en plein cœur du village. Il possède un parking à côté. Nous y avons loué une suite ( 2 adultes et 3 enfants). L'accueil a été très bienveillant et un up grade nous a été offert. La suite( 2 chbre , 2 sdebains et 1 gd salon) est très belle et très chaleureuse, les boissons du bar offertes avec les chocolats. Les lits sont merveilleusement-confortables , des sympathiques cadeaux attendaient nos enfants. Nous avons donc logiquement décidé d'y tester le restaurant: quel accueil ! Nos enfants ont été reçus comme des princes, merci l'équipe vous avez été formidables....nos enfants et nous avons adoré. Les mets d'inspiration italienne étaient bons et bien servi . La musique ( un pianiste ) mettait une bonne ambiance dans ce très beau restaurant gastronomique. Pour le petit-déjeuner: le serveur très attentif et prévenant avec nous comme et avec les enfants ! Le buffet proposé est de qualité avec des produits très frais ( fruits, jus minute, etc..).
Plusieurs hôtel 5étoiles feraient bien de s'inspirer de l'Olden tant pour la qualité exceptionnelle du service, de la propreté irréprochable, des lits tellement confortables et de la restauration.
Pour un hôtel typique inoubliable dans ce merveilleux village : je parie 100% sur l'OLDEN, on s'y sent à l'aise et bien accueilli., du vrai bonheur pour une détente garantie.

Astuce pour la chambre : se laisser conseiller par la réception qui est très attentive aux demandes des clients
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 décembre 2015 par mobile

Nous ne sommes passés que pour l'apéro, mais je dois féliciter ici toute l'équipe ultra sympathique! Déco somptueuse, public marrant, bon esprit, top. Par contre, gin T trop léger à mon goût, pire qu'à Londres ;)
Je ne peux rien dire de l'hôtel lui-même, n'y ayant pas dormi.

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis