Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
rafiki124
Le Bouveret, Suisse

Magnifique séjour à Gstaad

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 31 janv. 2020
Nous avons passé quatre jours dans ce joli petit hôtel charmant. Le bâtiment s’étend sur trois étages. Les deux restaurants, avec un petit bar et un coin salon, se situent au rez-de-chaussée. Nous avions la chambre double avec balcon 222 au 2e étage. La chambre est équipée d’un lit double, d’un bureau avec une chaise, d’un petit canapé deux places, d’une armoire et d’une entrée avec vestiaire. La salle de bains dispose d’une baignoire, d’un lavabo et d’un WC. Tout était très propre et il y a suffisamment d’espace de rangement partout.

Nous avions choisi la formule demi-pension comprenant deux entrées au choix, un plat principal et un dessert. Les plats étaient très savoureux et bien présentés. Superbe carte des vins. Le personnel est très sympa et courtois dans tous les domaines.
Le buffet de petit-déjeuner ne laissait également rien à désirer.

Une multitude de brochures avec des informations sur les événements, excursions, etc. sont disponibles à l’entrée de l’hôtel.

L’on trouve tout ce dont on a besoin à Gstaad. La gare est à seulement quelques minutes à pied.

Nous étions très contents et avons passé un excellent séjour dans cet établissement qui se trouve dans la zone piétonne.
Date du séjour : janvier 2020
0.4 km de Posthotel Roessli
Afficher plus d'hôtels à Gstaad
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2019

super hôtel familial .Personnel très attentionné et sympa.Les chambres ainsi que la salle de bains spacieuses
Très bon restaurant où il fait bon s’attarder ,ainsi qu'une très belle terrasse
L’hôtel a de surcroit une très bonne situation géographique .
Nous avons passé un très bon séjour

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 23 août 2019

L hôtel est très bien situé et très agréable.
L équipe est au petit soin avec ses clients ! Un vrai bonheur.
Petit déjeuner gourmand, une belle terrasse pour profiter au mieux !
A booker au plus vite en famille, entre amis ou en couple !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Super fondue moitié moitié
Cadre typique de montagne
Staff sympa
Déjeuner fondue moitié moitié excellente comme toujours un délice !
Je recommande
Toujours aussi copieuse
Ambiance sympathique avec convives variés
J’y retournerai lors du prochain Festival Menuhin

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 avril 2018

chambre parfaite, très grande. Personnel très sympathique et très réactif à la moindre demande.
Séjour très sympathique dans un petit hôtel de charme très bien situé.
Parking à proximité. Je recommande

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 février 2018 par mobile

C'est la haute saison, mais est ce une raison pour ne pas soigner l'accueil? Par contre, le service était rapide et les produits très bons. On apprécie également que le personnel maîtrise plusieurs langues. Bon, au tarif facturé, c'est un peu normal. Le tourisme, notamment «jet set», n'a pas que des avantages.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille